jeudi 27 mars 2008

Bon matin!

Apres une bonne nuit de sommeil à rêver à ma belle maman d'amour je me suis sentie bissard et j'aimerais avoir votre avis surtout ne vous gênez pas .

Plusieur d'entre vous sont maman alors j'ai besoin de votre aide .

Je discutais avec beau papa hier soir et on parlait de neveu, puis il me parlait du passer , puis que ma belle mere avait pas eu le temps de le bercer . Je lui ai dis que lui aurais la chance de bercer peut etre ses autres petit enfants à sa place .

Voila que je me couche la dessu et je reve que ma belle mere donne naissance à une petite fille , mais le probleme c que ma belle mere est décéder l'été dernier ... alors la je me pause de nombreuse question sur se mistérieu rêve qui ma toute fois accrocher jusqu'au petit matin , puis se matin je me suis désirante d'essayer d'en avoir un ... mais ... je ne croie pas que sa sois le moment mais si j'attend le bon .... je ne croie que sa viendra jamais .

J'ai parler de mon reve à copain et il croie que c pour nous dire quelle à retrouver ses deux soeurs mortes à la naissance , mais je ne partage pas son opinion , j'étais tellement bien c'étais chaud en dedans de moi je me sentais bien en me levant ... que c'est -il passer ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour suivre la conversation , se matin j'ai lue sur la fertilité car sa me fait drolement peur ... ma mère ma eu tres tard et il se peut que sa sois érriditaire comment faire pour savoir ?

Car je me sans enfin prete à etre maman , je suis peut etre jeune , pas beaucoup de sous , aux etudes et je travail dans un Mc Donald mais je me sans prete.

La peur que j'ai est surtout niveau fertilité , et si sa ne fonctionnais pas hein ??

Venez moi en aide , parlez moi de quand vous avez décidé de fonder votre petite famille , j'ai besoin de vous entendre me parler de cela .

Merci d'avance .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Je prenais la pillule quand je suis tombée enceinte. J'avais 24 ans. Mon cum, 30. Est-ce que j'étais prête? Pas vraiment. Je ne crois pas que nous le soyons vraiment un jour parce que l'arrivée d'un bébé change tout dans une vie et même si on veut s'y préparer, nous ne le sommes jamais vraiment.

Avoir l'occasion de se préparer à la venue d'un enfant est souhaitable. Un bébé, ça amène des dépenses, veut, veut pas. Un couple qui a de la difficulté à subvenir à leurs propres besoins risquent de vivre la venue d'un enfant beaucoup plus difficilement. Et par dessus tout, il est souhaitable d'avoir un bon reseau autour de soi, histoire de nous aider à passer au travers.

Mais être une maman, c'est tellement merveilleux... JE ne crois pas avoir réalisé de choses plus merveilleuses que d'être une maman...

Winnie the pooh a dit…

Je suis contente d'entendre cela car j'en ai parler à plusieurs personne dans mon entourage et il me dise d'attendre encore pas que le coté budgétaire ou financier appellons le comme on veu ne sois pas à la hauteur de subvenir à un enfant , puis le coté réseau est pas mal large sur les deux cotés alors de l'appuis nous en aurions mais le hic reste encore que je n'ai pas de carriere stable et que je reste encore aux etudes pour un bout voila ou sa accroche .

J'en ai parler avec mon chum et il ma dit : Fini tes etudes puis si jamais nous n,avons pas d'enfant pour x-y raison ben reste de nombreuse solution .

Il est pret pour la famille , mais il voit la réaliter du 9 ans et demi qui nous sépare . Je comprend que son holorge biologique sonne , je croie aussi que le mien sonne mais pas autant que le sien .

J'en veu des enfants et je l'ai jamais cacher mais j'arrive parfois à me demander si je serais à la hauteur de certaine situation ou si j'en veu vraiment .

Car comme une amie ma dit : C'est pas parce que tu reve de cela que tu dois tomber enceinte demain .

Alors la ... je pese le tout .