mercredi 2 avril 2008

Relevé de note

Bien sur comme je vous l'avais dis et comme je suis toujours se que je dis et bien voila j'ai recu les notes que j,attendais . J'ai enfin fini deux cours fiou deja moins de poid sur mes épaules .

Donc ... ici on parle de Francais : Oral:85%
Écrit75%
Écoute et lecture:65%

Ensuite est venu le cour d'informatique , j'ai recu ma note se soir et je suis tellement fiere que je devais partagée cette émotion avec vous

Inf:95% et mon devoir 97%

Reste juste histoire , math et anglais puis mon histoire est deja commencer fac pas trops à sans faire .

voila les nouvelles de mes notes de cour .

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Wow! Ce sont de très bons résultats!!! Tes efforts sont récompensés!

pistache a dit…

Félicitation pour tes résultats!!

Winnie the pooh a dit…

Merci les filles c'est de me faire soutenir comme cela qui me fait du bien .