jeudi 17 avril 2008

Deuxieme partie de je ne peu pas croire

Imaginez vous qu'il y à une suite .

J'ai fais changer ma carte de guichet hier et tout etait redevenu correct , va faire les courses etc etc puis je fais ma routine du dodo .

Je me leve se matin pour aller voir mon etat de compte car ma paye rentrait cette nuit caliss il me dise que je n'ai plus acces à mon mot de passe tk de quoi du genre , je retourne voir le bon messieu d'hier apres midi , il etait la en face de moi sa tombait bien je voulais justement le voir , il me dit de le suivre juste quand il ma vue , il me fait assoire dans son bureau et deviner quoi on ma encore froder pour 1000$ sacrament , la il me dit que j'ai un virus dans mon ordi , que la personne qui a cloner ma carte à partire du site de Desjardins à sans doute mis un virus qui percois toute mes transactions , mes nips ou meme mes mots de passe .

CALISS je suis tanner la .

Fac quand je suis partie de la caisse rien n,étais arranger la je dois parler a un inspecteur des crimes /vol je sais pus quoi , ensuite ils doivent donner le ok au bon petit messieu pour degeler mon argent .Mais sa se fera pas avant demain la ou je travail fac sa ira pas avant lundi .Je fais quoi moi lala .

Ensuite je suis revenu ici chercher mon sataner ordi et je suis aller le porter chez ordi plus ... yé mieu de me l'organiser si non moi ma l'organiser . A cause de cette caliss de machine la je perd du temps et de l'argent.


Bon sa fini tu la mere la .... dsl si je suis en maudit mais c frustrent rare la .

Moi qui pensais avoir fini de cela cette maudite marde ... mais la en faissant reformater mon ordi devrait pus avoir de probleme , puis le gentil messieu ma bloquer l'acces au site de desjardins pour que toute redevienne en place .

tk ... je vous laisse la dessu je vais vous redonner des news.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Whoua! ÇA me fait peur ton histoire! Moi qui fait toutes mes transactions par Internet ( ou presque), il faudra que je surveille mes choses de près!!! J'espère que tout se réglera pour le mieux pour toi!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Smartphone, I hope you enjoy. The address is http://smartphone-brasil.blogspot.com. A hug.