mardi 15 avril 2008

Je ne peu pas croire !!!

Je ne peu pas croire qu'en 2008 existe encore des gens qui essaye de froder les gens et la je m'explique .

J'ai recu un telephone Samedi dans la soiree de la caisse Desjardins , mais bon , nous sommes revenu tard d'un party de famille fac je me suis pas trops inquieter pis je me suis dis que je rappellerais Lundi apres le travail .

Dimanche de saint-cul lolll dsl ...

J'ai ete malade toute la nuit de samedi à dimanche ( mon corp n'a pas voulu de la cabane à sucre je croie ahahah ) fac j'ai dormis seulement deux petites heures pis j'ai tenu cheri reveiller aussi , je suis aller travailler quand meme puis-ce que j'ai besoin de sous pour payer mes etudes .

Donc je travail mon 8 heures à me faire chier dessu par les clients pour une chose ou une autre , au fond on aurais dit qu'il fallait chialer cette journee la fac sa me tombais dessu , de plus manque de personnel , une vrai journee ou je serais rester dans mon lit au chaud mais bon ... fini mon chiffre , chéri est la good en plus il me donne les clés pour conduire regood , je par pour gazé la voiture , arrive au garage jusque la tout va ... chéri entre payer sa carte ne fonctionne pas , il revient chercher la mienne elle ne passe pas non plus , je rentre mais je barre les portes de l'auto batince j,ai laisser les clés dedans , passe ma carte visa pour payer l'essance fonctionne pas ... caliss que c qui se passe .

Je laisse ma visa à la fille avec mon nom etc etc , j'arrive chez nous j'appelle chez desjardins , cheri et moi venions de nous faire froder pour un peu plus de 4000$ , ils ont vider ma carte de crédit et mon compte chéri c fait voler quelques dollars , je suis devenu folle de rage ... et je le suis encore d'ailleur .

Pourquoi sainte benite sa nous tombe dessu ont fait rien de mal juste mettre des sous de coté , on se drogue pas fume pas boie pas ... batince ... la vous devez vous demandez comment nous sommes repartie du garage bahhh quand mon cheri c rendu conte que j'avais laissé les clés dans l'auto il ma geuler apres disons que la tention etait la pas mal . J'ai pas donner ma place non plus , mais cheri avait laisser sa vitre ouverte alors j'ai pus tirer mon bras jusqu'au bouton et puis nous avons pus partire.

UNE JOURNEE FOLLE ET DE CUL .

Mais bon ... sa fini bien cheri à recuperer les sous , ils ont trouver le coupable et j'ai l'intention de savoir si je peu pas faire un move pour perte de jouissance .

Qu'est ce que vous en pensez ?

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Toute une mésaventure! si cela deviat m'arriver, je crois que je serais aussi folle de rage... Me faire voler, c'est une des pires choses qui peut m'arriver!!!

Winnie the pooh a dit…

Si tu savais toute la collere que j'ai eu je voulais tuer et toute sortire mon argent de la caisse je voulais plus faire affaire avec eux .

Mais bon ... j'aurais pus faire affaire avec n'importe qui puis sa m'aurais arriver .

Faut etre tres tres tres vigilent . J'ai appris de ma lecon .

Aujourd'hui j'ai rencontrer le gars de la caisse et puis je lui ai demander si je pouvais savoir c'étais qui la personne x qui avait fait cela mais il ne peut divulger les informations vue qu'un vol a ete fait et qu'il font affaire directement avec la police mais il ma dit qu'il l'avait trouver , puis qu'il allait devoir tout remettre l'argent . AHAHAHAH pauvre cave , en plus de voler il se fait attrapper sa sert à quoi ... hein tk c passer maintenant et je suis contente je peu repartire de nouveau.

Mercredie a dit…

Je crois que pour ma part, savoir qui serait le cave qui m'a volé, je serais descendue chez lui pour lui dévisser la tête, lui chier dans le corps et la revisser après...

Scuse si je suis vulgaire mais assurément, c'est exactement ce qu'il faut faire si on souhaite me faire sauter une coche!

Winnie the pooh a dit…

AHAHAH j'ai penser comme toi t'inquiete pas . Je me suis informer sur se que je pouvais faire puis ya rien que je puise faire fac... j'ai juste appaiser ma colere.