jeudi 17 avril 2008

Thermomètre

Quand je me suis lever je pensais que mon thermometre qui indique la chaleur de l'extérrieur il faissait que 3 sa avait pas de sans .

Je viens de sortire dehors à nouveau avec le chien et devinez quoi? IL fait 22 degrés un jeudi apres midi de congé youppi ma pouvoir en profiter enfin , j'espere que vous ferez de meme .

Aller respirer cette air chaude qui entre dans votre corp et fait en sorte que votre cerveau dit : L'Été sans vien :D .

........................................................... autre chose ........................................................................................

Puisce que l'été sans viens j'ai commencer à croiser sur ma route des Barbies ahahah comme mon chum les appelles , femme en micro jupette , sandale haute de 5 pieds , j'ai meme croiser des gougounes , ses cher petites orteille qui devait s'ennuyer du soleil :p , j'ai meme croiser des jambes poilus (personne en short ) ahahahah . Petite camisole ou meme mon voisin se midi lavait sa voiture en torce nus ... est-ce trops rapide .... je le sais pas mais ... j'avais hate de retrouver cela des gars en bedaine en roller sa m'inspire la chaleur :P .

Bon je vous laisse la dessu je m'envais m'écrasser sur la galerie et prendre un bon petit jus .

Bonne journee et ceux qui boss je pense a vous autres .

Aucun commentaire: