samedi 24 mai 2008

Qu'est ce qu'on fait quand nous sommes en congé ...

Hey bien je vais vous le dire :p . Apres 21 jours donc presqu'un mois sans arret mon travail à décider de me donner ma fin de semaine offf ... enfin donc qu'est -ce qu'on fait je demande à copain ... il ne sait pas lui non plus car apres 7 mois de travail nous avons jamais eu nos fin de semaine ensemble .

Fac , hier quand j'ai fini de travailler à 14 heures je l,ai apporter magasiner des fleurs , puis nous avons nettoyer le coté de maison et j,ai planter des fleurs tout le reste de la journee , puis ensuite BBQ Menummmmm , puis la ont c rendu conte que nous etions crever fac ... dedo ben ben tot .

Se matin , lavage, menage , puis tien ... couper le gazon ... ouepppp

Enfin je retrouve la maison comme avant ahahahah , entretenu par deux gars c jamais pareille :P .

Puis demain ... fouiller moi se que je vais faire surment dormir je vais en avoir de besoin ahahahahah .

Si jamais vous etes en conger et ne savez quoi faire fait appellle à soso experte . :p

Bonne journee et bonne fin de semaine groupe .

1 commentaire:

Mercredie a dit…

Quand je suis en congé ( du travail!!!) je fais tout sauf être en congé!
Activités de couples? Heu... faire du ménage en couple, je crois que ça se résume à ce que nous faisons en couple :)