dimanche 15 juin 2008

Fin de semaine

Grosse fin de semaine qui vient de se terminer ... et deviner quoi ... coup de soleil en prime .

Jamais j'avais eu mal de meme mais la je suis pus capable de me supporter .

HÉ non ! Je n'avais pas mis de creme solaire ... parce que je comprend rien la dedans ... de la 4-8-15-25-35-45-50 sa fini pus batince en plus des santeur , saveur , couleur , et j'en passe . Certain fait pour les enfants puis d'autre avec des nom batare ..... fac si vous vous retrouvez la dedans ben expliquer moi le car meme le gars de la pharmacie comprend rien la dedans lui non plus .

Bon la vue que le mal est fait ben j'ai acheter de l'aloes sa risque de faire crimement du bien .

Et vous ... comment c passer votre fin de semaine ?

4 commentaires:

Mercredie a dit…

La protection minimale recommandée par Santé Canada est le FPS 15. Plus le chiffre est gros, plus elle protège des rayons UVA et UVB. Quelqu'un qui a une peau sensible prend généralement un plus gros chiffre.

Pour ce qui est des odeurs, saveurs, etc, ça importe peu, c'est selon ton goût. Pareil pour la texture... il y en a des moins grasse que d'autres... c'est selon ton goût.

Préférable de prendre une crème qui "hydrofuge", comme ça, si tu transpire, elle ne partira pas! Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle supporte 1 heure de baignade. Tu dois toujours te crêmer quand tu sors de la piscine...

Évangéline a dit…

wow!!! quelle belle explication! Ici on prend de la 30 pour les enfants et pour nous les parents ... euhhh de la 0 ca compte tu???

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAH! la j'ai acheter de la 45 ... avec protection UVA et UVB de plus elle tien sur nous lors de la beignade .

Puis non elle n'a pas d'odeur de fraise ou de noix de coco , elle est blanche ben ordinaire ... puis je pense que sa fera l'affaire .

Finalement ma finir par m'y retrouver fiouuu .

Unknown a dit…

Pis c'est rien ça! Quelle marque est la meilleure? Protègez-vous a fait des tests l'an dernier et c'est, à la grande surprise de tous, Le choix du président!! Presqu'à égalité avec Ombrelle. Tenez-vous loins de Banana Boat.