samedi 26 juillet 2008

Samedi de vacance

Nous avons fait quoi ??

Bahh mon chum c'est organiser pour voir un vieu copain de travail qui aujourd'hui travail dans une autre compagnie .

Nous sommes aller manger avec eux , ensuite nous sommes aller à une fete forraine puis pour conclure le tout Ri-Golfeur .... ahahahah j'ai jamais rie autant .

Moi qui n'avait jamais jouer au mini-pot ... me voila initier. J'ai gagner 32 points tant dit que les 3 autres avait genre 45 points ahahhahaah rire de leurs geule de meme sa pas de sans .

La nous pensons leurs demander de venir au zoo avec nous , car ils ont une belle petite fille de 9 mois et nous , nous voulons absolument apporter neveu la bas ... de toute maniere nous lui avions promis , chose promise chose due tk ... c de meme que sa marche chez nous ... donc ma voir .... si non j'ai ben peur de devoir faire de la peine à neveu .


Voila pour la premiere journee de WInnie en Vacance .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Profites bien de tes vacances! Il a quel âge ton neveu? Parce que pour les "touts petits", le Parc Safari est vraiment bien. Par contre, s'il est plus vieux, il aimerais mieux le Zoo de Granby
À toi d'y voir!

Winnie the pooh a dit…

Mon coco à 7 ans. Mais malheureusement nous n'y somme pas aller ... Oncle avait des grosses rénovations sur les bras donc ... sa sera une prochaine fois .

Nous pensons aller au cinema , puis une petite bouffe au resto pour nous faire pardonner .