jeudi 7 août 2008

Les Vacances

Que dire .... des vacances à l'eau lolll . J'ai rien pus faire , les travaux de mon amoureux sur son chalet avance à petit pas de tortue .

Nous voulions aller à la ronde .... pluie , pluie et pluie encore , ensuite le zoo malheureusement mon coco devait investire cette annee sur le chalet alors bye bye le zoo, on voulait partie en gaspésie bye bye gaspé.... je commence à me demander si je devrais pas prendre mes vacances de l'an prochaine en Hiver ... tien donc il ne peut m'arriver pire que cette annee .

Fac la il nous reste 4 jours et il pleut encore fac nous dormons , nous allons faire des courses , magasinage puis c tout ahhh ben une affaire que nous avons fais , nous sommes allez voir notre famille , sa m'a remonter le moral au moin .

Bon voila ! Je vais vous laissez je m'envais finir le souper et ensuite nous voulons allés au cinéma .... j'espere que cette fois le cinémascope nous lachera pas en plein milieu d'un film parce que la sa serais la mort ahahahaha ..


Ciao

2 commentaires:

Mercredie a dit…

C'est vrai que la pluie gâche beaucoup les vacances!
Dommage!
Avec le beau mois de juin que nous avons eus, ça donne l'idée de commencer nos vacances beaucoup plus tôt!

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHA j'ai décider de les prendres à noel prochain ... je croie que sa sera mieu . Mais copain n'en est pas si sur . tk ... je vais bien voir .