dimanche 24 août 2008

L'école ....

Voilà ! L'école recommence bientot et je suis plus certaine de vouloir y retournée .

Dernièrement trops de mauvais commentaire sur ma petite personne son venu heurté mes oreilles . Puis comme je suis encore fragile sur certain point , puis que j'avais pas besoin d'entendre cela bahhh... je me suis remise en question puis pas un tout petit peu .

Mais bon ...

Je devrais me réjouire à présent ... mon chum vient de m'annoncer qu'il retournera sur les bancs d'école avec moi pour complèter son secondaire 5 :D je suis tellement contente , depuis le temps où j'espere qu'il y retournera et bien ... c'est se soir . AHAHAH!

Comme il ne veut plus être dans une usine bahhh ... il à choisi de faire ses cours à la maison ainsi il pourra aller à l'école et faire son boulot le temps qu'il trouve une vrai carrière car il envisage peut-etre devenir camionneur mais bon ... sa reste encore flou . Il possède déje deux diplomes , peut -être qu'il pourrait se trouver un petit quelle que chose dans un des deux choix qu'il à fait voilà 10 ans ...


Tk ... tout cela pour dire que je suis fière de lui . Puis que l'école recommence :P .

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Je crois que tu as un travail à faire sur toi pour ne pas te laisser atteindre ainsi par les commentaires des autres. C'est leur donner beaucoup trop de pouvoir sur ta vie.

"Rien ni personne ne peut m'empêcher d'être qui je suis et de devenir qui je veux être"

Super pour les nouveaux projes de ton chum!!!

Winnie the pooh a dit…

Merci de me redonner confiance . Mais j'ai tellement pas de confiance en moi , puis je sais tellement pas comment faire pour en avoir ou en fabriquer ... tk ... ma dire comme chéri Albert Einstein n'aimait pas les mathématiques puis ... il à trouver la théorie de la gravité . Je vais essayer de m'aider un peu avec cela ... J'espère que sa fonctionnera :D .


D'ici la si tu as des trucs ou si d'autre personne ont des trucs peu importe ... je vais les prendres .

Isa a dit…

Salut ! Lâche pas. Je manquais beaucoup de confiance en mes capacités entre l'âge de 15 et 20 ans. Lorsque j'ai eu mon premier emploie(qui était temporaire), j'ai eu droit à des compliments sans borne sur la qualité de mon travail et ma personnalité.A la fin du contrat, les patrons étaient tristes de devoir se défaire d'une bonne employée.Ca m'a fouetté !J'ai réaliser que j'étais capable!Cela, pour dire que tes études sont importantes et qu'elles te permettront de poursuivre ton cheminement vers la confiance: te prouver que tu es capable et que tu es remplie de possibilités , certaines que tu ignores encore. Laisse faire les critiques que tu sais qui ne te reviennent pas. Tu le fais pour toi. Bon weekend.

Winnie the pooh a dit…

Merci les filles . Avoir seulement à lire cela me donne un coup de pied dans le cul . J'essaye de voir possitif à présent ... mais se n'est pas toujours facile je vous le jure . Il y aura toujours des juges ( de vie ) pour nous rendre plus petit que nous sommes .

Comme chéri ma dit hier soir ( So tu es capable laisse pas les juges de vie te dire ou , quand et comment faire ta vie . Si il juge c'est sans doute qu'il ne sont pas bien dans leur peau ou dans leur carriere . Alors fonce et laisse les faires ,un jour tu pourra leurs faire des pieds de nez .


Fac .... je me suis coucher avec cela cette nuit et apres tout , je vais me rendre jusqu'au bout .Je suis décider quitte à devoir faire des pieds et des mains pour atteindre mon but .

Puis je me suis attacher à une phrase qui est revenu durant la nuit , une phrase que ma boss m'avait dit : So... est-ce que tu croie vouloir rester dans l'équipe ? Oui ! Car je veu pas que tu parte j'ai besoin de toi .... je pleurais presque , sa me dissait que j'étais capable de plus puis quelle le savait aussi et quelle me donnait toute les outils puis un coup de pied dans le cul pour avancer .


Donc ... je me dis si ma boss me dit cela peut etre qu'un jour un autre boss me dira cela , mais je serais dans ma vrai carriere . Qui sais ....Je m'accroche à cela . Une petite phrase peut venir changer bien des choses .

Encore merci pour les encouragements .