dimanche 7 septembre 2008

Nouvelle aventure

Dernièrement je vous ai parlée que Chéri retournait à l'école et bien ... comble de bonheur il ne devra pas y rester tres tres longtemps .


Je m'explique ...

Mardi , minou est venu s'inscrire à l'école, il avait en tête de faire un équivalence de secondaire 5 . Il sort de la , tête basse et il ne savait plus dans quoi il venait de s'embarquer . Jeudi la conseillere le rappelle pour lui dire : Mr Chéri ... je vous appelle car je viens de revoir votre dossier ,vous n'auriez donc pas à faire votre équivalence seulement reprendre votre francais .... ahhh ben ... la face de mon chum quand il à entendu cela .....


Premiere affaire qui me dit : Je t'aime minou merci de croire en moi ensuite , il me dit : Je te jure que je l,appelle Lundi ( demain ) je veu pas à avoir faire l'équivalence si j,en ai pas de besoin .


Ahhh que je suis contente .


Puis pour faire de ma fin de semaine un conte de fée .... j'ai commencer à acheter mes cadeaux de noel .... oui car ils vont me couter pas mal cher . J'arrive au centre d'achat , avec mon idée en tête pour ma mère adoptive ( celle qui ma élever ) il n'en avait plus caline .... la dame me regarde et me dit :

Madame je peu vous en faire venir un puis.... je peu vous faire économiser 20$ sur le prix .... caltore envoye .... sa coute déjà assez cher lolllll .

Donc .... tout fini bien .


voila encore un petit brin de ma tite tite vie.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Tant mieux si tout roule pour le mieux dans ta vie! Ta mère adoptive lis telle ton blog? Je suis curieuse de savoir ce que tu souhaitais lui offrir!

Winnie the pooh a dit…

AHAHAh ne t'inquiete pas elle ne lis pas ... elle ne connait rien en Net LOl...

Je lui ai acheter un four à pain ...je voulais en trouver un de son goût .... fac paye la bonne femme loll mais je sais aussi que mon cadeau ainsi que celui de chéri ne sera pas n'importe quoi fac....

La ... j'ai juste un gros probleme pour mon papounet ... il veut des vêtements mais je trouve cela nul donner cela je fais quoi ??? :P

Et toi commence tu as y penser ?si oui tu pense à quoi si personne de ta famille regarde ton blog .