vendredi 15 août 2008

Noel

AHAHAH!

J'ai pousser se rire démoniaque en arrivant de travailler car deviner se que j'ai trouver sur mon balcon .... ben oui le catalogue de noel de chez Sears .... il me semble qu'il est pas mal de bonne heure tk ...

Voila qui met venu à l'idée de commencer mes cadeaux de noel ... n'est -il pas trops tot ?? Je ne le sais pas et je ne le sais plus car de mon coté ma famille commence les cadeaux un ans d'avance lolll surtout quand ils sachent quoi nous achetés.

Et vous ... quand commencer vous à y songer ???

5 commentaires:

Isa a dit…

NOEL ??? OUF, on va finir les achats d'école avant !!!

Winnie the pooh a dit…

AAHAHAHAHAAH!Faut bien y penser un peu non !

Mercredie a dit…

J'ai déjà commencé à acheter mes cadeaux de Noel moi :)
Mais je dois avouer que la vue du catalogue Sears m'a donné quelques sueurs froides!

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAHAHAHAH!De mon coté bahhh je parle ici de mes parents ... ils sont acheter et presque emballer c pour te dire . De mon coté nous y pensons fortement la ... car sa coute cher un moment donner .

Évangéline a dit…

Habituellement je me sers du catalogue de Noel pour acheter des cadeaux de fete a ma fille et mon chum (6 et 7 sept) C'est génial pour ca, mais pour noel, je vais faire l'école et l'halloween avant!!