lundi 9 mars 2009

Csst

Agrrrrrrrrrrrr j'avais le goût de grogner à matin. Vendredi j'ai recu une lettre de mon boulot une copie de l'évènement . un chèque puis voila une lettre ... c'est quoi...

Je commence à lire agrrrrrrrrr. Une vieille vache même pas sur les lieux de l'accident va dire à la csst que c pas un accident de travail parceque j,ai emprunté un autre chemin que celui qui est habituellemt recommender l'affaire c'est que tout le monde prend le même chemin que j'ai pris ... je continu de lire elle m'accuse d'être une menteuse ... puis pour finir elle dit que l'accident à eu lieu sur le banc de neige non sur de la glace puis à la fin c signer mon boss .

Je l'ai appeller ya jamais vue un winnie facher.Je me suis rendu à job , il ma avouer ne rien avoir signer l'affaire c que son nom yé ben la ... en plus ya jamais écrit cette lettre de merde et les papiés de csst son mal remplie .

Il devait appeller la fille de la Csst de Fabreville la responsable des accidents avoir des explications j'espère en avoir parce que la vieille fgggjhgj je va la tuer .

Mon chum yé même pret à la trainer en cour si la csst me refuse .Mais avant cela si je suis refuser ma demander une revérification du dossier. Si c toujours négatif chômage maladie pis si c encore non quelle se watch les fesses.

Ya du monde des fois agrrrrrrrrrrrrrrr

Pis ma être méchante mais je souhaite qui mouille , neige et que sa gêle ma y aller sur le terrain de la job ma prendre des pics ma lui envoyé moi que sa cour est toujours déneiger et déglacer.

P.s si quelle qu'un à ou sais comment aller chercher la météo du 07-07-07 février donc la fin de semaine de mon accident faite moi le savoir car je vais ajouter cela dans mes preuves .Peu toujours être utile.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

J'aimerais bien t'aider pour que tu puisses retrouver la météo de cette date là mais je ne sais pas...
J'espère que tout se règlera bien. Mais que s'est-il passé au juste comme accident?

Winnie the pooh a dit…

Le 9 février je suis rentrer travailler comme d'habitude .

J'ai terminer mon quart à 14 heures mais j'ai attendu une fille de la job pour aller la porter au cegep .

Il était 14 heures 10 , je me dirigeais vers ma voiture quand j'ai mis les deux pieds sur une plaque de glace , j'ai revoler dans les airs et puis la je me rappelle plus de rien . J'avais très très mal au bras gauche je voulais mourrir . La fille qui était avec moi est aller chercher mon boss je suis partie en ambulance et c'est rendu à l'hopital qu'on ma dit : Tu à une tripple fracture de l'humérus gauche . Calvaire ... puis voila les problemes avec surtout mon employeur car il voulait pas reconnaitre que le stationnement était glacer .

Mais j'ai gagner ma cause j'ai été payer finalement . Si j'étais pas payer par la Csst je prenais un avocat . J'avais toute les preuves que le stationnement était glacer.

Puis il aurait été facile de retrouver les gens présent lors de l'accident car la plus part sont des clients régulier .