mercredi 25 février 2009

Nouveau,Nouveau!!

Après je ne sais plus combient de temps sans écrire bien sur que les choses ont bougés.

Je m'explique!!

Et bien dernièrement j'ai eu un accident , je suis correct juste un humérusecasser en trois et de 6-8 semaines à la maison à rien faire donc je commence déjà à manger les murs ahahah.

Entre temps nous sommes dans les préparatifs de la vente du chalet de mon amoureaux . Faut trouver des gens pour nous aidé surtout à terminer l'extérrieur, plus penser au matériaux etc etc etc courrir à un bras ca va mal lolll.

Puis...en Janvier je me suis inscrite dans mon Dep souhaiter il me reste qu'à croiser doigts jaurais ma réponce en Avril.SI tout va bien je terminerais en juillet 2010 , qui tombe dans la construction de notre maison bahhhh oui on déménage bonne affaire loll.

Puis nous venons de décider de fonder notre famille .... je vais me laisser du temps et de l'argent mais nous envisageons 2011 .

Ahhhhhhh si tout peu aller bien.Tout commence croche mais à se que ma grand-mère dit :Sa commence croche sa fini en beauté. Ma souhaiter que sa tombe sur nous pour les 2 prochaines année.

Voilà un petit peu de nouvelle.

Je suis contente de reprendre des nouvelles de vous .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Wow! Beaucoup de choses et de grandes décisions dans ta vie! Je suis sûre que tout ira pour le mieux! Bonne chance et prompt rétablissement!

Winnie the pooh a dit…

Merci ma belle continu de nous donnés de tes nouvelles j'adore te lire.