mercredi 10 décembre 2008

Banane ??

Je suis aller faire l'épicerie puis mon beau-père aussi ... le hic c que maintenant je me retrouve avec 9 bananes ... que faire .... manger des bananes je suis pas super forte la decu . Un gateau au banane je vous direz pas qu'est ce qui est arriver du premiere :p .

Quelle qu'un à une sugestion


Merci car je veu pas me retrouver avec des mouches ...

5 commentaires:

Isa a dit…

J'ai une recette de pain aux bananes vraiment délicieuse et hyper facile à faire ....
Je te reviens avec ça !

Winnie the pooh a dit…

Merci beaucoup !Je vais vraiment apprécier

Isa a dit…

Me revoilà avec ma recette(désolée , je n' ai pas eu le temps avant...) :

Pain aux bananes

- 3 bananes bien mûres
- 2 oeufs
- 3/4 de tasse de sucre
- 2 tasses de farine
- 1/2 c.à thé de sel
- 1 c.à thé de bicarbonate de soude
- 1/2 tasse de noix hachées

* Préchauffer le four à 350 degrés C.
* Dans un grand bol, écraser les bananes; ajouter les oeufs; battez en mousse.
* Dans un autre bol, tamisez les ingrédients secs; incorporez à la mousse; ajoutez les noix.
* Dans un moule à pain de 10 x 21 cm légèrement beurré, déposez la pâte; faites cuire au four environ 1 heure.

Tu vas voir, il est super bon! Moi je remplaceles noix par des pépites de chocolat. Bon appétit !!!

Winnie the pooh a dit…

J'en ai trouver une superbe aussi et je croie que je l'ai réussi .

3-4 bananes
2 tasses de farine
2 oeufs
1 tasse de sucre
1 tasse de lait

Première étape : Peler les bananes , les mettres dans un grand bol , ajouter farine,oeufs ,sucre et lait .

2 étape verser dans un moule à pain bien graisser

3 étape mettre au four à 350 durant une heure

4 étape laisser reposer une heure puis retirer du moule .


Je croie quelle est assez simple puis si les gars l'aime pas bahhh je vais essayer la tienne ahahah .

Mais malheureusement j'ai des gars difficile fac ... noix dans un mélange sa aime pas trops ...j'ai voulu mettre des raisins secs mais encore la.

Mercredie a dit…

Un petit coucou pour te dire que je suis de retour sur les blogs! bonne journée!