mardi 2 décembre 2008

Vroummm Vroumm

Pour ceux et celle qui ne le savait pas je n'avais pas encore mon permis de conduire et bien voila c'est fait .

Le 2-12-2008 à l'age de 22 ans loll on dirait que j'écrie ma date de mort ahahah j'ai passer mon permis le 2 sera mon chiffre chanceux je vous le promet .

En plus , j'ai passer deux fois mon temporaire puis voila , la deuxieme fois de mon permis ... que demander de plus pour signifier un chiffre chanceux .

4 commentaires:

Isa a dit…

Bravo !!!
Sois prudente !

Winnie the pooh a dit…

Inquiète toi pas pour moi .Avec la neige qui sans vien puis la pluie que j'ai braver cette semaine ... ma etre ben ben ben prudente .

La premiere hiver sa l'air que c pire . Fac ... pas d'inquiètude à y avoir .

Mercredie a dit…

Félicitation!!!
Maintenant, n'oublie pas que la conduite d'hiver, n'est pas la même que celle d'été ;)

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAH je sais tout cela . Je dois vivre ma premiere tempête à matin j'aurais préférer avoir un gros gros gros soleil :P.