samedi 14 juillet 2007

2 aout

Date ultime de mes tout premier cours de conduite ... aller tasser vous j'arrive :P non , non je suis pas si pire que cela meme si ya des gens qui pense pas comme moi .

Si jamais je voie mon prof de conduite changer de couleur ma vraiment réaliser que la conduite c pas fait pour moi ... mais jusqu'a se jour .... j'ai pas vue personne passer de la couleur roser de leurs doux visage au vert :P . Sa devrait etre bon signe hihihi

Aller passer une belle journee

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Au cas où tu ne vois pas ma réponse, je t'ai lancé une piste pour ton problème de profession.
Bonne chance!

Mercredie a dit…

En passant, je te TAG! Tu dois inscrire 7 choses que tes lecteurs ne connaissent pas de toi et ensuite, lancer la TAG à 7 personnes :)

Winnie the pooh a dit…

voila je repond a ta reponce ... je suis aller lire ton blog et j'ai vite compris que tu etais toi meme educatrice alors ... je pense que mon choix est presque définitif mais rien n'est encore certain .


J'aime les deux ... c'est tres difficile de se voir choisir a long terme . Mais faut ben le faire un jour d'ici la je vais aller finir mon secondaire 5 avant tout ensuite je vais bien voir ... peut-etre que les chemins de la vie me guiderons plus qu'a se jour .


Merci de ton commentaire