jeudi 5 juillet 2007

Probleme de Profession!!!!

Pour debuter excuser moi de ne pas venir si souvent avec les horraires de travail que l'on me donne chez Metro j'ai à pein un gros 2-3 heures pour me relaxer alors j'aime le faire avec mon chum .... hhihi.


Voila mon petit probleme mais ... qui a longterme me donne des mals de crane à n'en plus finir.
J'ai consulter des orientrices , j'ai rencontrer des gens qui travail dans tout les domaines que j'aimerais aller . J'ai meme passer des tests pour etre certaine de savoir qui j'étais vraiment et si les carrières que j'envsagais etait possible . Ils le sont tous .... mais comment faire pour etre certaine de pas me mettre un pieds dans la bouche :S c'est la le probleme.

J'ai penser faire educatrice en garderie se qui me pationne , ensuite Infirmiere Auxilliere et puis j'ai toujours vue une porte de sortie comme préposer au Beneficiaire .

Mais la .... je me retrouve pus ... sa l'air que mes trois choix son bon , sa fonctionne avec le type de personne que je suis . Meme mes tests me dise la meme chose .

Que faire ???

Je vous pause la question .

Merci de me repondre.

1 commentaire:

Mercredie a dit…

Bonjour!
Pour ce qui est de la profession "d'éducatrice" en garderie, tu pourrais avoir la possibilité d'essayer en étant "aide-éducatrice" dans des CPE. Tu es payé un peu moins cher qu'un éducatrice et tu n'as pas de groupe "attitré" à toi personnellement, mais tu travailles dans différents groupes d'enfants, tu fais beaucoup de rotation, etc. Tu pourrais découvrir si tu aimes cela et par la suite, rien ne t'empêche de poursuivre tes études tout en travaillant dans un CPE.
Je ne sais pas dans quel région tu es, mais je sais que par chez moi, ils ont un grand besoin d'aide éducatrice...