mardi 29 mai 2007

Fini la Fobie !!

Et voilà .... j'ai enfin mis les pieds dans un cabinet de Médecin sans reculer oufff sa ma pris pas mal tout mon petit change mais .... j'y suis arriver .

Sa c'est mieux passer que j'aurais pus le penser . Il m'a comment je pourrais dire (calmer mes peurs ) , il à su m'écouter et je pensais pas que ça s'aurais passer ainsi vraiment je lui leve mon chapeau , meme s'il a l'air un peux (bête ) j'essaye de le comprend car apres tout il en voit de toute les couleurs tout les jours .


tk tout cela pour dire bye bye fobie et bonjours les rêves prochains car .... oui j'ai trouver mon medecin de famille mais je pense que j'ai trouver la personne qui va m'aider a realiser quelle que grands rêves... bien que se n,est pas pour toute suite ..... je peux me reposer maintenant sur ses conseille et essayer de dormir mieux .


Merci Docteur Baril .

3 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

c'est sa job lol! :)

Winnie the pooh a dit…

Oui je sais mais .... j'étais vraiment pas certaine qu'il soit fait pour moi .

L'air qu'il laissait j'étais vraiment pas certaine .... mais bon apres avoir jaser avec des patients j'ai appris qu'il était timide fac .... j'ai vite cmpris.

C'est en discutant avec que je me suis vite redu conte que sa allait passer .

Donc voila ... Docteur Baril est un peu timide c tout alors j'ai essayer de le comprendre en gros et puis .... j'ai sue en sortant que j'avais trouver mon Medecin de Famille.

:D

Devil's Kasey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.