jeudi 17 mai 2007

Peur des sarreaux blanc

J'explique ...

Se matin je devais aller rencontrer un Médecin, car comme tout le monde sa ben l'air que j'en ai besoin d'un lolll.

Et bien .... j'ai fais le l'insomnie , j'ai eux des brûlements d'estomac , des crampes au ventre , je vous jure une vrai fobie .

Ensuite est arrivée le matin , mon cadran sonne 6 heures 15 , 6 heures 30 dame galadriel est dans ma cour et m'attend .

Partant je lui conte ma nuit , je lui montre a quelle point j'ai peur puis-ce que j'ai les deux mains toute geler je grelotte par en dedans tellement que j'ai peur .

Finalement arrive l'heure ou mon dossier est en main du Medecin et vla mon nom sort .... j'arrive dans son cabinet je lui explique se que j'ai puis il me dit .... vous reviendrez dans 2 semaines ( le 29 ) je vais vous voir dans mon bureau .


Oufffffffffffffffffffffffffff encore deux semaine lolll .

Alors si jamais vous n'aviez jamais vue une personne avoir peur de médecin et bien maintenant vous en connaissez une .

6 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Ouen, la phobie de la blouse blanche :)

Unknown a dit…

pas supposer être un fantasme ça ? `:-S

Unknown a dit…

Ben moi, ça ne me soulagerait pas de faire reporter mon rendez-vous. Ça ne fait que reporter le supplice!

Je t'agace. Moi, je n'ai pas de phobie... enfin, je crois. Ça ne doit pas être drôle.

Winnie the pooh a dit…

Dame galadriel tu sais de quoi je parle en dissant cela puis-ce que tu la vécu .


Merci d'avoir ete la sans cela je suis pas sur que j'y aurais ete.










ivellios: Non dans mon cas c loin d'etre un fantasme bien au contraire tu aurais du me voir cette journée la tu aurais compris





ben_academie :Et bien moi sa me soulage puis-ce que je sais maintenant que j'ai un medecin et que j'ai plus a m'inquieter a se sujet . Maintenant je me concentre simplement sur mes petit bobo sa en fait deja moin sur mes deux petites épaules .


et puis .... tu as de la chance de pas connaitre cette phobie ... car comme dirais mimi elle quand elle voit une civière elle baisse c culotte ben moi je me sauve ou j'aimerais mieu tenir mon linge coller sur moi lollllll.



Aller bonne journe a vous trois .

Dame Galadriel a dit…

Je ne l'ai pas vécu, mais j'ai eu le show live en te voyant...:)

Winnie the pooh a dit…

ahahahahahahahah vue ainsi tu as raison .


Attend ... gilbert va vivre le show au complet lui ... ouffff