mercredi 16 mai 2007

Perdre pour mieux gagner

Voilà il y à environs 2 semaines j'ai perdu se que je pensais etre la job fait pour moi ... je me suis mise un doigt dans l'oeil profond lolll puis-ce qu'apres 3 semaines je me suis fais virer .

Comme excuse il m'on dit ... nous sommes dsl de devoir te dire cela mais je dois te congédier puis-ce que tu ne fite plus dans l'équipe , c,est alors que je me suis dit .... Est -ce que j,ai déjâ fiter dans cette équipe puis vla ... je lui ai dis tout se que j'avais sur le coeur , tout se que j'avais du endurer en 3 semaines , les vacheries et les méchancetées que j'ai du endurer mais peur de faire rire de moi j,ai préférer essayer d'arranger cela .


Mais bon ... je suis partie toute tristounette car j'aimais se job .

Puis vla que le meme soir mon chum me dit chérie ta pas tout perdu tu peux toujours aller faire application en charcuterie au Metro du coin ... alors le lendemain je suis aller porter mon c.v j'ai réussi a rencontrer lolita ( ma boss) vrai mais vrai gentille cette femme si rigolote .

Je l'ai renconter je lui ai conter tout se que je venais de vivre et elle ma dit inquiete toi pas chouette ici tu as ta place , le vendredi matin je commancais en charcuterie .... supire de soulagement puis-ce que j'ai de grand projet .


Maintenant , je peu dire que perdre une chose est pour en gagner une meilleur car ... je travail chez metro pour payer mes études etc ... mais je me sans bien d'aller travailler je me sans pas pousser .

J'adore .

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Tant mieux si tu aimes :)

Winnie the pooh a dit…

J'adore j'ai enfin trouver ma place .

Sauff que sa demande pas mal de jus mais je sais que j'y arriverais .


Merci de tes commentaires .