mercredi 11 avril 2007

Se matin ...

Je me lève à 6 heure 15 puis-ce que ma chienne (Marievier ) à grimper dans le lit et quelle est entrain de me défoncer le toraxe ... alors je me lève je sort la chienne et commence à lire le journal .....


Quelle que heure plus tard mon chum arrive et me dit : Chérie est-ce que tu sais que les Canadiens de Montréal ont été vendu à Hydro-Québec .... je lui dis tant mieux mon amour ...

La il me lance .... tu sais quoi .... il vont mettre des compteures sur la glace .....

Je le regarde et lui dis tant mieux ça va couter moin cher en électricité .... ma belle mere et mon chum cramper mais cramper .....


La il me dit en riant non mon amour des compteures je le regarde et je lui dis me niaise tu je sais c quoi des compteures c'est les petites boite qui mette apres la maison .....

Il est devenu rouge de rire .... ma belle mere se roulait presque par terre ...


La y dit : NE NON .... DES COMPTEURES (JOUEURS QUI COMPTE SUR LA GLACE )

J'ai rester l'air bete mais je l'ai rie ensuite .... disons que ça à pris quelle que 15 seconde mais c venu c ça l'imporant

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Tu vas bien finir par t'habituer à notre humour! lol! :)

Winnie the pooh a dit…

Je l'espère bien si non je suis tu dans la merde moi lalala !!! hihihihi