lundi 9 avril 2007

Et voilà.....

Une petite question .... mon chum ma chier dessu car j'ai supposément oublier de faire une regle de conduite alors je veux votre avie .


Je roulais trenquillement quand tout d'un coup je voie une voiture qui veux tourner dans une petite rue , son flasheur est mis fac je m,arrete pour le laisser passer mais la sa l'air que j'aurais pas du le laisser passer parce que j'étais sur une ligne continu et que je tournais pas .... alors .... qui as raison car j'ai jamais vue cette regle la .

Alors que c j'aurais du faire heinnnnnnnn quelle qu'un peu m'éclairer

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je comprends pas pourquoi il t'a crier après, mais il avait raison de te dire que c'était à lui d'attendre. Si tu n'as pas à tourner, y a aucune raison que tu laisses passer l'autre qui veut tourner.

Si bien sur, il y avait des chars en arrière de toi, oui, c'est dangeureux parce que personne ne prévoit que tu vas t,arrêter pour laisser passer un autre char qui veut tourner.

Winnie the pooh a dit…

Bon ok ... j'avoue j'ai peut-etre fait une érreur mais ... comme j'ai expliquer je ne connaissais pas la route alors ...


Mais merci Martin de me l'expliquer clairement . Car tout le monde arrete pas de dire ta fait une erreur tu aurais pus te faire rentrer dedans , mais il avait personne en arriere de moi , pis lui sa faissait combient de temps qu'il attendait pour tourner j,ai tout mis sa en ligne de conte et je l'ai laisser passer mais maintenant je sais que je le ferais plus car je vais en entendre parler pendant des lunes .

Merci le beau frere .