jeudi 5 avril 2007

Bonjour ou Bonsoir ....

Voila ... j'en suis à ma toute premiere journée ici . C'est la femme du cousin de mon chum ( dame galadriel ) pour etre plus précise qui m'a montrer comment me faire un blog et puis me voila .... hehe je ne sais trops quoi inscrire sur cette toute premiere page ... mais p-t que vous en apprendrez plus tout au long de se blog .


Et bien .... pour commencer l'histoire , j'ai simplement 20 ans , je vie chez mes beaux parents avec mon chum depuis près d'un ans ... en réaliter sa fera un ans que nous sommes ensemble le 14 juillet et puis.. un ans que j'habite avec lui le 10 ou 12 août alors on niaise pas avec la puck lollll .

J'ai rencontrer mon chum(Gilbert) un premier juillet (fête du canada ) devant l'église de mon petit village ou je vivais avant de le rencontrer .

La toute premiere fois .... ahhh mon dieu je m'en rapelle comme si c'était hier ... il pleuvait des cordes , j'étais affreuse à voir mais dans ma tete j,étais pas la pour rencontrer simplement pour me faire du fun avec de nouvelles personnes . Finalement ...nous avons été voir le feux d'artifice ensemble , j'ai fais ma fofolle .... puis rien ne sais passé ..... Dans ma tete il ne resterait qu'un bon ami rien de plus .

Puis voila ... la fin de semaine apres .... il m'a écrit un courrier me proposant d'aller à son chalet simplement entre ami(es) .... mais finalement l'amitié n'est pas rester. Après 4 mois de fréquentation sur internet et s'avoir parler quoi 5 minutes au téléphone hihihi , plus la rencontre de la semaine d'avant mon coeur a flansher ... je sais pas j'ai vue quelle que chose que je n,avais pas remarquer la toute premiere fois , j'ai remarquer dans ses yeux bleu un truc que je ne sais pas encore comment d'écrire . Remarquer que la premiere fois il pleuvait puis il faissait noir alors... je pouvais ben rien voir lolll .



Alors il est venu me chercher ... et je ne suis jamais repartie et je souhaite de tout coeur que notre histoire si romantique que soit elle ne s'arrête jamais car ... c'est mon homme, l'homme de ma vie je me sans tellement bien avec lui .... ahhhhhhhhhhhhhhh . Chaque fois qu'il est près de moi je me sans comme un oiseau qui à retrouver son nid .


Voilà un petit bout de mon petit conte de fée.... hihihi

C'est tu pas cute :D

2 commentaires:

Devilish_Angel a dit…

Et n'oublie pas que tu es maintenant ma cousine pas d'alliance alors tu es doublement chanceuse ;-)
Sincerement, bienvenue dans le blog cocote et je vais me faire un plaisir de te lire. Et aussi, merci pour ce que tu fais pour ma marraine xxx

Winnie the pooh a dit…

Tu sais mélanie ta marraine est devenu comme la mere que je n'ai jamais eux alors ... se que je fais pour elle n'est rien a comparer se quelle a fait pour moi .


Pis toi se que tu fais pour moi est nettement plus grand que se que je pourrais imaginer.

merci -xxxx-