jeudi 5 avril 2007

Attention , Attention !!

À tout ceux et celle qui croiserons une Accent Grise 2002 avec une femme ronde qui conduit prière de vous tasser car je sais pas freiner :D ahahahahahah


J'ai fais ma premiere expérience de conduite hier je me suis rendu a 4 coin de rues de chez nous et j'ai crue faire une crise cardiaque alors ....


ATTENTION JE SAIS PAS COMMENT JE POURRAIS RÉAGIRE EN VOUS VOYANT LOLLL

8 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Heille toé! T'as besoin d'apprendre à freiner parce que je reste près de che vous! lol! :)

Unknown a dit…

Ça commence à me faire peur... une chance que j'ai pas à te preter ma voiture :-D

Bienvenue dans la blogosphère ;-)

Unknown a dit…

J'ai appris ce soir que tu avais un blog. Bienvenue et amuse-toi bien.

En tout cas, si tu as besoins d'une personne pour t'enseigner les parallèles... je vais te trouver quelqu'un.

lol

Anonyme a dit…

Yéééééé quelqu'un d'autre qui sait pas conduire, comme moi! ;-)

Par contre, je fais fureur dans les jeux vidéos... :-)

Bienvenue dans le monde infernal des blog ma chère!

Devilish_Angel a dit…

Moi je connais pire que toi ma belle, une fille plus que ronde qui conduit une accent mauve parce que non seulement elle ne sait pas freiner, mais elle ne ralentit pas pour tourner et aime clencher alors tu n'es surement pas si pire que ça ... ;-)
En passane, bienvenue parmi nous ma cousine pas d'alliance xxx

Winnie the pooh a dit…

A tous,

À ne pas confondre avec d'autre personne ... je conduit pas si mal que cela . Malgré que mon chum dit que je conduis mal .

Alors je vais vous mettre dans une situation , hier j'ai conduit jusqu'a Saint -Roch (pour ceux qui save c'est ou ) près d'une courbe il y a une rue , moi je m'enviens a sens inverse et une voiture veux tourner alors .... moi je freine et le laisse passer . La on me crie apres parce que ça l'air que je suis dangeureuse alors éclairer moi s.v.p.

Merci



Merci a tout ceux et celle qui m'écrive dsl si je ne réécrie pas vite , c'est que pour le moment je manque meme de temps pour mon moi meme mais j,essaye de faire de mon mieux .


Merci d'etre la .....

Dame Galadriel a dit…

Sur cette situation, je te l'ai dit de vive voix...oui c'est Gilbert qui a raison...c'était dangereux :)

Winnie the pooh a dit…

Dame galadriel ....c'était la premiere fois que je prenais cette route mais comme j'ai dis a gilbert , c'est fini je touche plus l'auto ... tant qu'a me faire crier un paquet de bêtise par la tete je suis aussi bien de continuer de marcher dans se cas .

C'étais la premiere fois que je prenais se chemin la ... il aurait pus me dire calmement continu c a toi ... mais au lieux de cela je me suis mis sur la voix d'accotement et j'ai vider mon sac pis ensuite j'ai fais quelle que kilometre ... mais ma te dire que j'avais hate qui prenne le char. Voila a présent si je prend la voiture c pour aller chez Jean coutu that's it , je sais que sa fais enfant comme réaction mais c comme cela .

Du moin jusqu'a temps que je me trouve le 485 $ pour prendre des cours de conduite .

sur se je te laisse bonne nuit et bisous .

On te love :D