lundi 9 avril 2007

Trenche de vie !!!!

Voila quelle que temps , dame galadriel et mon chum (gilbert) jasait d'un fait qui venait de se passer à la Télévision .


Une jeune fille de 16 ans sortait avec un homme qui avait l'air d'avoir 25 ans . Alors... mon chum à dit :

Qu'est-ce qu'un gars de 25 ans peux bien vouloir faire avec une fille de 16 ans .

Alors Dame galadriel lui repond : La même chose qu'un gars de 30 avec une fille de 20 .

Elle parlait de nous bien sur ....


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!


Beau-Papa à bien rie et je ne parle pas de ma belle -mère qui riait au éclat.

4 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Il faut toujours bien que je vous tire la pipe une fois de temps en temps lol:)

Et en plus, ton beau-père a dit que je ne l'ai que dit avant lui puisqu'il avait pensé la même chose lol! :)

Devilish_Angel a dit…

et bien moi je peux te dire LA différence entre 16-25 et 20-30 ... vous deux etes majeurs au moins, a 16 ans, elle est pas majeure

Dame Galadriel a dit…

A Melanou,

Casseuse de party! lol! :p

Winnie the pooh a dit…

AHhh ben oui melanou la dessu tu as raison . Ta toucher un point .


hihihi