mercredi 11 avril 2007

Une petite histoire ...

Je viens d'arriver de l'hopital il devait etre 17 heures 45 , j'ai revu ma journée dans ma tête et je me suis dit seigneur sur quelle planête je vie .

Stéphanie (dame galadriel ) mon beau pere et moi sommes aller a l'hopital pour ma belle mere , elle a rencontrer sont médecin qui la transfèrer à l'urgence ... on a attendu quelle que minute p-t meme une heure je me rappelle plus trops et j'ai vue des enfants pleurer crier de souffrance ... mais une dame a attirer mon attention .... Elle se tenait le ventre à deux mains et elle pleurait de tout ses larmes .... puis sa mere a finalement décider d'aller dans une autre hopital ....

Puis apres quelle que minute on apprenait quelle était partie pour l'hopital Sainte -Justine parce quelle était entrain de faire une fauce couche sur sa chaise ... pis que personne venait a son aide .... ben non faut attendre son tour .

Crissss faut tu mourrir pour qui nous regarde dans face et qui nous dise ahhh ben c grave on va l'aider .

Ensuite ma belle mere est presque tomber dans les pommes alors dame galadriel est aller avec elle dans le bureau de triage et puis il lui on attribuer une salle .... encore la ... ma belle mere est entrer a l'urgence à 11:30 et se que je vous conte il est 19 heures 21 et je sais toujours pas si elle à vue un Médecin.....

Alors qui vienne pas dire qu'il font leurs possible crisssss ....

Je veux vos réaction la dessu car sa me frustre trops .

Winnie frue

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

C'est pas les filles le problème mais le fait qu'il n'y ai QU'UN seul médecin à l'urgence.

Les filles sont a bouts, tu sais que leur attitude n'a pas fait mon affaire mais en même temps elles vivent sous pression.

Winnie the pooh a dit…

Dame galadriel je comprend tres bien se quelle peuve vive mais je comprend pas que le gouvernement se bouge pas le cul pour autant par contre ....

Voila ou se situe ma frustration , car elles sont a bout .... et elle pousse les patients a le devenir aussi ...