mercredi 16 mai 2007

Budget !!!!

Quelle qu'un peu m'expliquer comment on peu se retrouver parmis tout ses chiffres .

Nous avons un seul et unique but , cela est de terminé le chalet de mon chum , mais avec toute les factures et les investisements j'arrive meme plus a penser sauff a cela les chiffres . La minute qu'on pense avoir trouver la bonne facon et bien il nous manque souvent un autre truc .... la je dois tout recommencer .

La derniere idée qu'on avais choisi c'étais de prendre un contracteur pour le terminer ( surtout l'extérieur) on c fait des prix mais je peux vous dire qu'on était dans le champ pis pas a peux pret .


Ensuite est venu l'idée de le finir toute seul mais la les coûts des renovations c pas donner comme j'ai pus le constater , tu va voir pour du termax et tu sors de la avec des tonnes de prix de toute sorte de coupe vapeur etc etc etc ...

Je suis rendu folle avec tout se méli-mélo .

Si quelle qu'un s'y retrouver dite moi votre recette hihihi car j'en aurais grandement de besoin .



Merci

2 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Demande à ta tante préféré, ça fait longtemps qu'ils en font des rénos.

Le but c'est de vous faire des priorités, d'y aller une chose à la fois, voir les prix et choisir :)

On est en plein dedans nous...$$$ T'entends pas quand je marche ça fait caching! lol! :)

Winnie the pooh a dit…

lollll dame galadriel , nous quand nous marchons ça frotte pas et ça fait encore moin cligne cligne tsé quand tu entend du change frapper ensemble .


Tout comme toi on entend plus souvent le porte-feuille caching caching.
¨
Sa ben l'air que nous les humains servons qu'a cela payer et encore payer lolll je vais finir par m'y faire .