dimanche 29 juillet 2007

Réponce à Mercredie sur les 7 choses que peu de personnes sachent de moi .

Voici 7 choses dont peu de personnes sont au courant sur moi... Et si mon chum était au courant de tout, je crois qu'il se sauverait de moi toute vitesse


1. J'ai une peur bleu des médecins et de tout se qui tourne au tour de cela . Je ne sais pas pourquoi je croie que c venu quand mon cosin ma fait écouter Halloween . Ridicule me direz vous mais c la vériter .

2. J'ai peur de tout se qui s'appelle bebitte je m'éfforce de garder mon calme quand je suis avec mon amoureux pour pas qui me trouve nounoune c bord , mais une sauterelle , un papillon de nuit , un crapeau , barbeau aussi sa me fait caliquement peur .

3. J'ai peur des gens (clochard ou autre ) je sais pas ... j'en croise un pis la chair de poule me prend .est-ce que c simplement leurs habit ou leurs etat général je n'en sais trops rien mais il me donne la chienne .

4. Les mort .... ohhh sa oui je croie que c une choses que .. ben du monde sache mais .... que personne ne prend au sérieux ... rentrer dans une cimetiere ou dans un salon funéraire c comme rentrer dans ma tombe .

5. Se que je vais conter la ... sa risque de faire rire ben des gens mais si vous croisez mon chum vous lui demanderai . Les nuits ou j'arrive a fermer l'oeil profondement je fais des rêves prémonitoire je sans des trucs en dedans de moi se passer . Un peu avant que mon oncle nous apprenne qu'il avait le cancer je l'ai senti et j'ai tout conter a mon pere , je lui ai dis qu'un certain membre de la famille allait mourrir je savais pas comment nis quand mais il allait mourrir . trois semaine apres il nous apprenait qu'il lui restait 2 mois a vive . C'est tu pas fou cela a votre gout . Ahh et une autre ... Mon chum c acheter un chalet l'an dernier on est en renovation ... puis cettre hiver ou je dormais seul (mon chum boss de nuit ) j'ai rever au chalet , il faissait froid je voyais de la neige encore pas beaucoup mais yen avait et j'ai vue qu'il nous manquait des fenetres apres le chalet . Je me suis empresser de le dire a mon chum y ma jamais crue ya meme fait un parie de vaisselle , ben quand on est monter dans le nord pis qu'il a vue que les deux fenetres manquante etait ceux que je lui avais decrit une semaine avait ya presque chier dans son pantalon et il ma demander de pus jamais faire de reve de meme et j'ai la preuve sur photo de se qui nous est arriver. Mais sa personne le savais jusqu'a se jours .

6.La nuit quand je suis seul ... vue que j'ai une grande mais grande imagination je me fais tellement peur que je reste reveiller une partie de la nuit ou si non je fais grimper ma chienne pour me reconforter de mes peurs loll je me fais peur a moi meme :p .


7.J'adore tout se qui est quétaine ... loll les winnies de pooh en passant par les oursons , les vaches les chien les cochons lolll j'adore tout se qui s'appelle bibelot quetaine . Je pense que se sera mon thème le jours de mes noces . Quétaine

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Contente que tu ais pris le temps de répondre à ma TAG :)

Ce n'est pas fou les rêves prémonitoires. Personnellement, je crois que tout le monde à une certaine "sensibilité" mais nous n'y portons pas toujours suffisamment attention.

Et puis, faut s'assumer comme quétaine! Ce qui est quétaine pour quelqu'un ne l'est pas nécessairement pour une autre personne.

Mais si jamais tu veux t'amuser sur les quétaineries des autres, tu peux visiter le site Web suivant: www.ketaineries.com

CIao!

Winnie the pooh a dit…

Bonsoir Mercredie ... merci de repondre a mon site . Disons que je commence et je connais pas grand chose la dedans mais bon ... et puis manque de temps je viens pas tres souvent mais depuis que tu ecris ... je m'éfforce de venir au moin une fois par jour .


POur repondre a tes reponces ...j'aimerais croire comme toi que nous avons tous une sensibilité sur le fait des reves mais .... j'ai pas croisé personne encore qui ma parler de cela est-ce que c un tabou??

Puis pour les quétaineris t'inquiete pas j'assume lolll et merci pour m'avoir donner un site je vais y aller quand j'aurais quelle que minutes car comme je dis plus haut manque de temps .


Merci pour tout et j'espere pouvoir t'écrire encore :D

Mercredie a dit…

C'est sûr que c'est tabou... En même temps, il y a tellement d'arnaque avec les "madames minous" de toutes sortes qui disent pouvoir prévenir l'avenir par téléphone... Disons que les gens sont plus crédules... ils n'osent plus y croire.

Personnellement, je ne vois rien dans le futur mais je suis une personne assez sensible qui devinne bien les gens. Après quelques minutes de contact avec une personne, je peux la décrire assez bien sur le plan de sa personnalité. Disons que cet aspect de moi m'aide beaucoup dans mon travail. De plus, je peux soulager la douleur en apposant mes mains. J'ai une amie à moi qui peut "lire" dans l'esprit des autres, un peu comme Gary Kurtz. J'ai, personnellement, un voyant qui est super précis dans ce qu'il dit. S'en est même épeurant.

Mais c'est vrai que le monde n'en parle pas. Pourtant, si tu sondais le terrain autour de toi, tu serais surprise!

Winnie the pooh a dit…

Oui mais je le ferais pas par peur de se qu'ils ou elles pourraient penser .

Mais tu as raison sur le fait qu'il y ai pas mal de madame nounou je veux pas me faire interpréter ainsi car j'en suis pas une mais se qui est sur c'est qu'a force de connaitre les gens on dirais que je decouvre un peu de leurs ame a savoir se qui va se passer d'ici les prochain jour ou mois ...

On dirais qu'a force de connaitre je les devines tk ... c ben fucké mon affaire . Mais je suis sur de pas etre seul ... mais c'étais mon petit secret jusqu'a se jour .


Puis pour se qui est de ton amie c malade j'aimerais ben sa la rencontrer un jours... ok je veux pas savoir quand je vais mourrir ou autre mais voir se quelle pourrait ressentire comme vibration sa doit etre spécial .

Et puis ... toi qui en pausent tes mains ... pourrais p-t me soigner de mon maudine mal de dos qui ne veux pas me quitter .

héhé.mais tu voie toi et ton amie c des fénomaine assez spécial tu dois pas dire cela a tout les jours que tu as un don comme celui la .

tk ... je pense qu'on a tous un petit don faut juste le trouver et apprendre a vivre avec.