mercredi 8 août 2007

Test de pureté

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100Votre score est de 69 point(s).Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 35 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 25%
Réponses positives sur le sexe :33%
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)


Sa ben l'air que je suis comme tout le monde :P

9 commentaires:

Mercredie a dit…

hahaha! tu es moins sainte que Dame Galadriel si je comprends bien!

Winnie the pooh a dit…

Sa tout l'air que c'est cela .. ahahaha!

Mais sa en prend des moins sainte que veux tu ..
Est-ce que tu as fais le test? Je voudrais ben savoir si tu es sainte ou un peu moin :P ...

Dame Galadriel a dit…

Baon! On se moque de moi! Pff! Ça prend bien quelqu'un pour tenir la porte du paradis tsé! lol! :)

Mercredie a dit…

Je l'ai fait le test. Tu peux aller le voir sur maman-mercredie.blogspot.com. En dessous de mon histoire de Gazébo :)

Dame galadriel: Attention à ne pas être trop une sainte! La dernière personne parfaite que j'ai connue à été crucifiée!

Unknown a dit…

T'inquiète! Mon homme connaît très bien mais travers! C'est juste que le test en a pas parlé :p

Dame Galadriel a dit…

bon! j'étais dans le compte de mon homme :)

Mercredie a dit…

dame galadriel: merci de préciser que tu étais dans le compte de ton homme parce que je m'en venais pas mal mêlée moi là... j'avais pensé faire le lien et puis, pendant une fraction de seconde, tout était mêlé!

Winnie the pooh a dit…

hihihihi ! C'est surment pas de ma faute si j'ai ete une tite criss avant de rencontrer Gilbert c'est sans doute cela qui a jouer pas mal dans balance . Mais t'inquiete Stephanie qui te dis que sa sera pas moi qui va la tenir la porte du paradis apres tout je suis pas si pire que cela . :P

Unknown a dit…

J'ai trouvé un petit site web simpa, où l'on peut tester son niveau d'impureté, il est un peu plus complet que les autres (griffor et compagnie).
Il y a 2 tests, un sur le sexe et l'autre alcool/drogues

l'adresse : http://www.warx.org

Mon score => 109
Mettez les votres en commentaires ;)