samedi 18 août 2007

La Fin !!!

Et voila je viens de perdre ma meilleur amie , la femme qui aurait pus etre ma mere ... je viens de perdre ma belle mere d'un cancer.

Jamais j'aurais crue que sa aurais ete aussi vite , il se fait maintenant deux ans quelle se battait mais .... je la voyais toujours plus forte . Tsé comme un enfant quand on est petit . Les Adultes c comme des géant à leurs yeux. Ben dans mon coeur elle etait comme cela UNE GEANTE BATTANTE .

J'aurais tellement voulu lui dire que je l'aimais , que j'aais aimer etre apprécier telle que je suis . Mais j'ai rien dis ... quand elle à pouser son dernier souffle j'aurais voulu crier , mais j'ai pleurer à chaude larme . Mais .... maintenant je comprend . Elle c'est guérie elle meme d'une certaine facon ... en se laissant aller en arrêtent de se battre , elle à penser qu'a elle et c se que je voulais .

C'est mechant mais ... elle est mieux ou elle est . Et je lui dit ici que je l'aime , que je l'oublirais jamais . QUELLE À ETE LA MEILLEUR BELE MERE AU MONDE . Je n'aurais jamais pus avoir mieux .

MIMI... Tu es la meilleur .

Tu es graver dans mon coeur à tout jamais ma puce adoré.

7 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Ton texte rejoint un peu le mien. Ne t'inquiète pas, elle savait que tu l'aimais et elle t'aimait aussi.

Mercredie a dit…

C'est triste de te lire. Ce n'est pas méchant de ta part que de dire qu'elle a rejoint un monde meilleur. Ne pas lui avoir dit "Je t'aime", ça ne dérange pas. Je suis convaincue qu'elle savait que tu l'appréciais beaucoup. Les mots ne suffisent pas à tout dire. Ce qu'elle devait ressentir venant de toi devait largement la suffire.

Je pense qu'elle devait t'aimer bien plus à l'idée que tu rendais Ivellios heureux.

Tu as maintenant un ange qui veillera sur toi.

Tu as toute mes sympathies.

Dame Galadriel a dit…

A Mercredie,

Ivellios est le beau-frère de Winnie.

A Winnie,

Souviens toi qu'elle disait qu'elle avait deux anges...

Winnie the pooh a dit…

Mercredie ... en te lisant j'ai sourrie car en effet j'ai pas eu le temps de tout lui dire . Mais en lui tenant la main j'espere quelle à sentie tout le bien quelle ma apporter durant les 13 mois à ses cotés et mon copain qui n'est pas Ivellios lolll mais bien son frere ma fait comme reponce t'inquiete pas .. elle ta accepter le premier jour quelle ta vue c'est une preuve d'amour éternelle puis .... tout les soins que tu lui à donner sn aussi une preuve d'amour de ta part . Sans dire le mot je t'aime ... elle à compris que presentement tu ne pouvais lui dire mais que toute au long du 13 mois passer ensemble tu lui à dit .

J'ai pleurer quand il ma dit cela. Mais au fond ... il à raison . Si on c'étais pas aimer ... je serais pas ici avec son fils et son marie puis... je lui aurais pas donner des soins .

Au fond je lui ai dis que je l'aimais à ma facon c'est se qui conte .

Merci pour les sympathies tres apprécier .






DAme galadrel : Oui je me rappelle tres bien de nous avoir dit souvent qu'on etait ses deux anges .

Maintenant c'est à son tour de veiller sur nous et que tout se passe bien .

Mercredie a dit…

désolée pour cette erreur! lol

J'essaie de me démêler... Bon... J'ai au moins compris que tout ce beau monde là avec des liens... Chu juste pas sûre de savoir tout à fait qui est avec qui mais je sais que Dame Galadriel N'EST PAS avec Winnie :) ( en tout cas, pas dans le même lit!!!)

Dame Galadriel a dit…

Lol! Bravo mercredie! C'est en plein ça! lol! :)

Winnie the pooh a dit…

Lollllllll non dame galadriel dort avec benc ... moi je dors avec mon chum (qui n'a pas de blogue) vellios c'est bon beau frere . C'est simple heinnnn :P