jeudi 16 août 2007

Enfin j'ai ma date !!

Voila ... je suis à l'extérrieur aec mon chien à jouer à l'ancer la baballe quand j'entend mon chum geuler en dedans .

SONYAAAAAAAAAAAAA! Téléphonnnnnnnnnne lolll je demande c qui il me fait comme réponce qui c'est pas .

Je repond ... c la secrétaire de l'école ou je me suis inscrite ... elle se nome en me disant que c la secrétaire de l'école l'envol .... la yé venu un blanc total dans ma tete heinnn l'envol ensuite j'ai allumer . lolll

4 septembre date de la rentrer en soirée et le 22 je recontre la conseillere en orientation pour avoir mon profil .

Le bouton panique à ete allumer quelle que minute mais la ... ca va mieu .

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Wow! Ça se concrétise officiellement ton projet de retourner aux études!
Essaie mon truc contre l'anxiété! :) Bien appliqué, ça marche!

Dame Galadriel a dit…

C'est juste un bon timing :)

Winnie the pooh a dit…

Mercredie je vais essayer de le mettre en action ne t'inquiete pas car presentement j'ai les nerfs sur le bord de la crise mais... sa passera le stress devrait retomber sous peu .

Dame galadriel en effet le timing est bon ...Mimi partie , Gilbert et claude de retour aux travail dans quelle que jours je pense que sa m'occupera l'esprit pas mal .Puis sa me permettera de pas juste penser à cela.

Dans le fond l'école c'est pas si mal pour oublié quelle que instant.