lundi 27 août 2007

En passant ..

J'avais oublié si jamais quelle qu'un sait comment enlever de la vieille tapisserie datent de 20 ans ... faite moi signe à se sujet car le seul truc que j'ai trouver c'est de prendre un linge de tremper dans le vinaigre blanc et de mettre partout sur la tapisserie sa devrait fonctionner .... je suis pas certaine du tout de cela .

Merci d'avance Winnie

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Heu... Je sais qu'il y a des machines à vapeur qu'on peut louer et qui aident à faire décoler la tapisserie...

Sinon, arrache le mur et remet du gyps!!! C'est quaisiment plus rapide! lol

Winnie the pooh a dit…

LOLLLL mechante bonne idée mais ma commencer par essayer avec du vinaigre ou de l'eau mon pere ma dit que sa fonctionne bien .

Si non ben ... ma faire se que tu ma dit ... ma l'arracher .

Dame Galadriel a dit…

Ils vendent un produit exprès pour enlever la tapisserie!

Devilish_Angel a dit…

Ben ya un produit qui se vend, comme dit dame galadriel, poly qq chose me semble. ca va super bien, moi je l'ai utilisé :-)