mercredi 5 septembre 2007

La rentrée est faite !!

Ouin ouin ouin !!! Hier soir je voulais rentré de reculons .... finalement j'ai ben fini par sortire du char puis d'aller m'assire dans la cafétéria attendre que les personnes qui s'occupe de notre dossier nous nome.

Arrive mon dossier , ouvre mes affaires regarde mon numero de classe ... la je me cherche parce que j'ai jamais mis les pieds la de ma sainte vie .

Perdu comme sa se peux pas c'étais drole à voir . J'ai rencontrer un gars ... sa face me dissais de quoi viarge je comprend que je le connais c'étais le travailleur social de la maison jeunesse de lavaltrie ahahahahah . Fac on a jaser la cloche à sonner , pis la il y avait deux filles à coté de moi ... quand l'autre cloche à sonner on est sortie toute les 3 pour aller au toilette et on à fait plus emple connaissance . AHAHAHAHAHAH

Le mieu la dedans , celle qui était à coté de moi , Jessica ... habite sur l'autre rue plus bas de chez nous et deviner quoi ben oui je suis sortie avec son numero de tel , son adresse pis on se fait des lifts.

Finalement pour une fille qui rentrait de reculons .... pas pire quand meme . hihihihi

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Tout c'est bien passé, tant mieux :)

Mercredie a dit…

Contente que tu ais eu une belle rentrée scolaire. Si ça avait été le contraire, tu aurais probablement été un peu démotivée. Cette nouvelle amie saura sûrement aussi te motiver!
Bonne chance!

Winnie the pooh a dit…

Et bien avec un peux de chance elle n'est pas motiver pour une cent cette amie alors j'ai l'impression que je dois l'aider à la motiver mais se qui est le plus drole c'est que sa me motive en meme temps , n'est pas ridicule tk ... je sais pas ou je puise toute cette energie mais .... j'en avais pas mal de réserve loll

Mercredie a dit…

Il ne faut pas que tu perdes ton objectif de vu. Si tu as le goût de devenir une éducatrice en garderie, tu devras faire au moins un AEC au CEGEP. Sans ce diplôme, tu pourrais devenir une "aide-éducatrice" mais tu es payée à un salaire moindre.
Est-ce qu'il y a un COSTCO près de chez toi? Ou facilement accessible? Parce que si oui, quand tu commences à travailler là, tu commences à 11$ de l'heure, ce sont des supers avantages sociaux et tout le reste.. Si tu veux, je pourrais t'en parler d'avantage!

Winnie the pooh a dit…

Oui j'ai un costco à proximité mais .... j'ai deja travailler la ... pas exactement pour la compagnie car je faissais de la démo culinaire . Sa me dit plus de travailler la dedans ... j'ai le gout de nouveaux genre ... travailler de nuit pk pas ... sa fera changement en plus que mon conjoint travail aussi de nuit on pourra toujours se rechaffer ensemble maintenant .

Fini de dormir toute seul .Enfin on se retrouve un peux .

Pour se qui est de mes objectifs ne t'en fait pas je les perds pas de vue au contraire je suis vraiment éclairer sur se que je veux faire à présent .