mardi 18 septembre 2007

De la campagne à la ville ! LOLL

Samedi soir ... j'ai rie mais rie la ... je croie que je me dois de vous contez ma magnifique soire passer avec deux vrai fofolle que j'adore .

Depuis vendredi que je me cherchais de quoi à faire ... mais j'ai rien trouver puis-ce que tout le monde etait fatigué, fac finalement j'ai demander à Mélanie la cousine de mon qu'est-ce quelles faissaient en fin de semaine c'est alors quelle ma dit quelle allait au 281 ... ahhh ouin fac la un peu gener de leurs demander cela , je leurs ai demandé si sa les derangeais si je les suivais ... pas de probleme quelle ma dit.

Donc arrive le samedi matin , je fais mon sac , je vais magasiner des vetements pour sortir car sa faissait un bout que j'étais pas sortie mais en plus j'étais jamais sortie à Montréal . Donc journee de shooping , sa dépenser , ensuite arrive le souper je suis toute énerver je me demande se que je vais faire , comment je vais trouver cela etc etc etc .... moi et mes milles questions .

Arrive chez Mélanie vers les 18 heures . Visite son appartement depose mes affaires mon chum sans va pis la soiree commence , cour d'un bord et de l'autre mauqillage changement de vetements , les filles partent chercher la gardienne . Pis la tout le monde est pret on quitte la maison .

En route pour le 281 Mélanie avait faire des bouteilles de vodka avec du jus , puis elle m'avait dit d'acheter un liquide énergique ... bon ok je boie le liquide ensuite la bouteille de vodka , la je commence à avoir mal au coeur :S .... la soirée faissait juste commencer .

On arrive la prend un sex on the beauch ensuite un autre plus des shooteur que notre beau stéphane est venu nous faire . Ensuite encore un sex on the beach ... tk du mélange sa pas de bon sans ... tellement mélanger que je me suis meme tromper de toillette en essayant d'aller au petit coin :P . Ensuite est venu entre tout cela un beau jeune homme (Michael ) seigneur qui ma marquer ... ben oui les filles m'on payer un danseur ... gêner la mais gêner ... sa l'air que c'étais deja toute organiser parce quelles ont pas arreter de rire de moi en dissant que je venais de la ville que j'élevais des cochons mais que pour a soir j'ai avais laisser de cotés. Ostic !!Je pense que tout le monde dans soirée on sue que je venais de la campagne et que j'avais jamais mis les pieds dans un tel club... tk on a rie .

Ensuite arrive l'histoire que c mon beau michael qui est sur la scene je le mange des yeux ... so-so sort un deux dollar , elle me le donne et me dit de me tenir debout et de tendre mes levres ... qu'il viendrait le chercher ... Malade elle je ferais pas cela ... j'essaye de me rassoir , ben ma Mélanie en essayant de prendre ma place c'est finalement assis par terre LOLLLLL c'étais vraiment drole la ...fac finalement apres 3-4 reprise j'ai finalement tendu mes levres .. Ne vous inquieter pas yé rien arriver yé venu le chercher avec ses doigts , pis j'ai eu deux becs sur les joues .

Bon la fin de la soiree approche ...

Aucun commentaire: