jeudi 20 septembre 2007

Recette magique!!

J'ai une petite voir une grosse question à vous demandez , c'est simple !! J'ai besoin de recette santé , des recettes que les garçons devrait aimer et savourer .

J'ai plus d'idée et mon chum vient d'aller chez le medecin , son medecin lui à conseiller de perdre quelle que kilo en trops je suis prete a le suivre car sa me ferais pas de tord non plus , mais l'imagination est à off!

J'ai essayer des légumes crues avec une trampette crème sure nature. J'ai essayer un riz au légume en incorporant du poulet , ensuite j'ai fais des cheveux d'ange sauter avec des légumes et de la sauce soya . La je suis en panne total j'ai fais se que je connaissais le mieu , j'ai meme regarder sur internet mais je suis meme pas certaine qui voudra en manger .. mais ya pas juste mon chum la dedans ya mon beau -pere qui lui la minute qui voie des légumes pas de viandes c pas un repas dans sa tete . Navré beau papa mais j'ai été végétarienne pendant 2 ans ( parce que mon chum l'était dans le temps ) et j'en suis pas morte . J'aimerais leurs en faire manger plus souvent leurs faire gouter de nouvelle chose qui serait bonne pour nous trois , car beau papa aussi à des petits problemes avec le colestérole .

Donc j'attend vos recettes ou commentaire
..

8 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Il me semble que Mimi avait les livres de recettes mince à vie

Winnie the pooh a dit…

Ouin mais à quelle endroit ... meme que je croie quelle l'avais prêter à une de ses nombreuses amies mais la va chercher la quelle lolll . Mais la j'ai trouver un livre cuisine santé selection fu reader's Digest je sais pas si sa fonctionne comme mince à vie .

Mercredie a dit…

Bon, la viande n'est pas mauvaise en soit! C'est la quantité de viande que l'on mange dans notre assiette...

Voici mes idées repas:

1) Revenir du poulet et des champignons dans du "Boursin" ( en masse, ça fait bcp de sauce) que je sers par la suite sur des pâte.

2) Croque-monsieur jambon, champignon, oignon, fromage

3) Filet de sole ( omega 3!!!)

4) Filet de porc mariné moutarde au miel ( 1/2 miel - 1/3 moutarde) avec légumes d'accompagnement.

5) Chop Suey

6) Brochette de boeuf ou poulet ( avec bcp de légumes sur la brochette) et riz

7) Fajitas / Tacos

8) Salade Ceasar au poulet grillé

9) Salade verte avec thon et oeufs durs

10) Boeuf aux légumes ( tu achètes la sauce en sachet, tu suis la recette inscrite à l'arrière pour faire ta sauce, tu fais revenir un peu des cubes de boeufs que tu mets dans la sauce par la suite. Tu ajoutes les légumes que tu veux et tu laisses mijoter ça tranquillement)

11) Rôti de palette ( viande pas chère, dans une rôtissoire, j'ajoute un sachet de soupe à l'oignon, et je met un bon fond d'eau dans la rôtissoire. Je fais cuire ma viande le plus longtemps possible ( au moins 5-6 hrs) à 225 degré. 1hre avant de servir, j'ajoute des champignons, des patates et des carottes)

12) Ragoût de boulette

13) Rôti de porc / boeuf

14) Sous-marins ( je fais revenir du steak à fondu dans la poèle, des légumes genre piments, oignons, champignons, pendant que je fais griller mon pain à sous marin au four. Quand mon pain est grillé, j'ajoute la viande, les légumes, du fromage rapé. Je garni le tout de salade verte et de tomates et je mets une petite vinaigrette!)

15) Club sandwich et salade

16) Une bonne soupe aux légumes maison!

17) Cannelloni farci au Ricotta et épinards. Je fais blanchir mes épinards que je hache par la suite et que je mélange avec du fromage Ricotta. Je garni mes cannellonis ( il s'en vende que tu n'es pas obligée de faire cuire avant), je mets de la sauce tomate, un peu de fromage et je fais cuire au four selon le temps qui est indiqué sur la boite de cannelloni.

18) Tortellini sauce rosé et légumes. Je fais blanchir du brocoli, du choux fleur et des carottes. Ensuite, je les fais revenir dans un Wok ( ou une poele) avec des champignons, des oignons et des piments. Quand je sers mes tortellinis ( la sauce rosée, je prends celle en sachet), je mets dessus mes légumes!

19) Tu peux faire une bonne pizza végé ( croûte congelée). Tu achète la sauce à pizza et tu la garnie comme tu le veux!

J'espère que tu auras trouvé quelque chose qui pourra t'aider!

Cam a dit…

les poissons! Évidement pas de beurre! Tu peux les faires cuire au four avec du jus de citron et des légumes en lanières dans du papier d'alluminium et tu assaisonnes à ta guise. L'ail est toujours bon pour la santé et donne du goût, à consommer avec tous ceux qui seront près de toi dans les 10 prochaines heures sinon tu pourrais perdre des amis! ;)

Winnie the pooh a dit…

Mercredi ... merci énormément pour tes bonnes idées recette .. je pense que je vais en prendre quelle que s'une la dessu ... si tu me permet loll car ya des choses que j'ai jamais manger mais que je vais essayer ... j'espere les réussires si non bahhh on recommencera .

Cam : Oui le poisson bien évidament mais mon chum et mon beau pere son difficile faut surtout pas les oubliés ceux la ... loll puis moi et le poisson faut dire que je suis pas fort à part le sol ... pis la j'essaye du filet de sol fumé je vais essayer cela avec de la creme à cuisson des échalottes , puis coucher cela sur des pates papillons ... j'espere qu'ils aimeront .


P.s Continuer de m'envoyer des recettes santé . :D j'adore ... sa me fait essayer de nouvelle choses.

Winnie the pooh a dit…

mercredie : Revenir du poulet et des champignons dans du "Boursin" ( en masse, ça fait bcp de sauce) que je sers par la suite sur des pâte.

Ma question est je suis entrain de le faire pour le souper mais je n'ai pas de champignon est-ce que je peux le changer par des échalottes ??? merci de ta reponce

Winnie

Devilish_Angel a dit…

Winnie, j'ai les livres mincavie, si tu veux, je t'en e mailerai une couple de recettes

Winnie the pooh a dit…

Oui mélanou sa serais super gentil . J'arrive maintenant à leurs faier manger beaucoup plus de légumes et de fruits une vrai réussite mais il suffie de continuer et parfois j'ai la tete en panne.

Donc des recettes ... c'est toujours apprécier