jeudi 20 septembre 2007

Un vrai plongons !!

Je retourne aux etudes à temps complet l'inscription est fait reste plus qu'à aller passer mon test de francais de secondaire 5 puis ensuite en janvier je rentre à l'école comme préposer au bénéficiaire ... mais je me suis inscrite aussi pour infirmiere auxilliaire ... qui sais ... j'aurais p-t le choix dans les deux et si c'est pas le cas bahhh je prendrais celui qui viendra à moi pis je referais une demande l'été prochain pour l'autre cour .

En attendant se qui conte c que je m'occupe ... et puis sa fonctionne bien .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

whoua! tu ne chômeras pas toi là! Il faut se tenir occupée mais il faut aussi s'occuper de soit!

Winnie the pooh a dit…

Lolll t'inquiete pas ... mon chum ma fait arreter de travailler de nuit pas pour rien ... car je faissais les cours de soir entre 18 heures 30 et 21 heures 30 ensuite le boulot jusqu'a 8 heures pis les cours de conduite à 14 heures Ouff je me reconnaissais pus j'étais devenu une tornade .... pus parlable , je dormais toujours tk ... personne m'aurais aimer comme cela .