jeudi 13 septembre 2007

13 septembre !!!

1 ans dejà de la turie au collègue Dawson . Un ans deja que j'ai passer mon 20 e anniversaire , disons que cette année la avait été pas mal spécial en plus qu'en 2001 le 11 septembre sa avait frapper fort 2 jours avant mon anniversaire .

Puis la arrive mon anniversaire ben oui today je fete mon 21 e anniversaire . Fêter un est bien grand mot , mon chum dort toute la journee , j'ai des cours de conduite à 14 heures 30 , je me recouche en revenant , je me leve pour le souper ensuite je m'envais à l'école vers les 18 heures 30 je reviens pas avant 21 heures 30 , ensuite j'ai 30 minutes de break et je m'envais travailler , ben oui de nuit ... ahahah mechant party de fête . Youppi !

Mais c'est pas grave ... je me souhaite bonne fete puis-ce que mon chum ma meme pas réveiller se matin pour me le souhaiter et puis-ce que mon beaux-pere est partie au chalet faire des rénovations . On a tous nos petite pré-occupation .


Je me souhaite une bonne journee quand meme . :P

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Bonne fête :)

Mercredie a dit…

Bonne fête !!!

Tu auras peut-être l'occasion de te reprendre en fin de semaine! :)

Winnie the pooh a dit…

Mercredie : Oui sans doute , je vais voir la ... car on est pas partie pour faire grand chose . Juste peut-etre me reposer . Tk je vais voir la .

dame galadriel .: merci beaucoup.

Devilish_Angel a dit…

Moi je suis bien contente d'avoir fêté ton anniversaire en grand samedi, même si je suis tombée de ma chaise hahahahaha !!!!!!!

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAH! J'ai adoré aller veiller avec vous ... je vais m'en souvenir longtemps inquiete toi pas LOLL .

Ahh et en passant .. n'important que suis game d'y retourner et de ravaler un autre verre de shooteur ... :P ahahahahah , pis de revoir stéphane tres gentil garcons .

Donc on peux juste se dire à une prochaine fois :D