mardi 18 septembre 2007

Suite de la campagne à la ville !

Où j'étais rendu ? Ahh oui le fin de la soirée apres tout ses rires etc etc etc... on sort moi un peu amocher par toute les événements ... les filles décide d'aller manger du Mc Donald à 3 heures 45 am ... calvaire pus jamais je vous jure je ferais cela surtout pas apres la quantité d'alcool ingurgité. J'étais sur que j'allais etre malade .. mais non rien du tout .

Arrive l'heure du dodo , on se couche mais j'aime toujours sa placotter de notre soiree un peu avant de dormir pour de bon .. je ferme mes yeux et je dis à ma chum de fille : MEl c'est tu normal je voie des Pénis partout et sa tourne cramper la fille cramper .

La elle ma dit d'essayer d'oublier cela et de dormir . Parfait sa fonctionne . À je sais pas quelle heure du matin son bandit ( lapin ) commence à gruger sa cage Agrrrrrrrrr j'aurais pus le mordre ya fait sa je sais pas combient de temps , ensuite les enfants se son lever , sa bouger pas mal on c toute lever , pis on est revenu à maison .

Malade à maison j'ai ete je vous en dis pas plus parce que c'étais laitte à voir en titi .. le mc donlad et tout les brevages pris sa sortie d'un coup pis j'ai du dormir jusqu'à 19 heures ... en plus de pus avoir de voie.

Tk ! tout cela pour dire que sa pris le reste de ma fin se semaine pour me remettre de tout cela encore hier j'avais des hauts le coeur , des balonnements et j'ai passer ma journee au lit .

Donc conseille ne jamais manger apres avoir consommer :P


Voila une fin de semaine que je suis pas pret d'oublié .

P.s je suis repartante n'importe quand ....

3 commentaires:

Mercredie a dit…

C'était sûrement pour souligner ton anniversaire!
Je ne suis jamais allée au 281 mais plutôt dans un bar de danseur gais sauf que le dimanche, c'était pour les femmes. Même si j'avais bien aimée ma soirée, je trouvais pathétique les madames hystériques qui déboursaient des sommes faramineuse pour faire danser le même danseur et qui disaient: "J'pense qu'il m'aime bien celui là!" Ben oui nounoune, tu payes! lol
Je me suis payée une danse avec une chum de fille sauf que ça a fini que le gars nous jasait, tout nu, parce qu'on a appris qu'il restait dans une village voisin du nôtre!
En passant, le MC MARDE, c'est pas bon même quand t'a pas bu! lol
Contente que tu ais aimé ta soirée et que tu ais eu beaucoup de fun! Tant mieux aussi si ton chum ça ne le dérange pas trop de savoir qu'il y avait un beau Michael et tout plein de beau pénis! ;)
( en passant, quand tu voyais tout plein de pénis partout, est-ce que tu croisais celui de ton chum par hasard ou, pour faire changement, il n'était pas dans le lot?) lol

Winnie the pooh a dit…

AHahaha ! J'étais une de ses dames sans doute hystériques ... mais j'en suis vite revenu , de plus j'ai jamais penser qu'il m'aimait bien puis-ce que je sais que de toute facon j,aurais pas de chance et que de toute facon je suis en couple .

Meme si parfois il y à des hauts et des bas ben faut vivre avec . Mais j'ai appris une chose avec cette sortie la ... c'est que moi et mon chum est pas oubligé d'etre toujours ensemble , non on peux faire des choses chacun de notre coté , tant que nous restons unis et qu'il n'y à pas de tromperie car ... bien souvent les femmes s'imagine aller la repartire avec le mec de l'heure , faire l'amour avec lui pis que sa jouera jamais sur son couple ... nahh sa fini toujours par paraitre de toute facon .


Ah! et merci pour le conseille du MC Marde . Disons que sa faissait un bout que je n'y étais pas aller mais la j'ai encore une bonne raison de pas y aller . AHAHAHAHAAH!

Et malheureusement pour faire changement non j'ai pas vue le pénis de mon conjoint défiler dans le lot malheureusement .... p-t la prochaine fois il y sera qui sais j'ai du simplement etre abasourdie ... trops de zizi en meme temps :P .

Et oui j'ai adoré ma soirée !!! Une soiree de fille sa faite du bien ... je me plein pas du tout . J'en ferais d'autre comme plus eux que je disais , on c rendu conte qu'on pouvait vivre l'un sans l'autre pendant une nuit .

Alors ... p-t partie remise .

Devilish_Angel a dit…

Hey winnie, nous on le fait a toutes les semaines pis on est jamais malades lol Pour moi c'est l'air de la ville qui t'a pas fait hahahahahahaha En passant, Mikael est toujours aussi beau :P:P:P