jeudi 6 septembre 2007

Premier journée de travail !!

Et oui .... apres avoir perdu mon boulot , je me suis mise en tête que je retournais aux etudes à temps plein , mais voila que viens soudin le fait que j'ai besoin d'argent pour vivre ... maudit batince ... mon chum me dit de pas m'inquieter avec cela mais j'en ai fais une maladie ... fac je me suis ramasser au chômage .... et la je vous saute la crise de panique que j'ai piquer puis-ce que c'est de l'ostie (dsl pour le gros mot ) de marde .

On les payes mais ... même pas le coeur de vouloir nous aider deux minutes .J'arrive la , elle me donne des formulaires à remplire et puis organise toi la grande ben c'est sa que j'ai faite j'ai remplie c ostique de papié pis j'ai souhaiter quelle c fourre dans le (luc) .

Ensuite , je suis aller chez Wal-Mart par pur assard et il cherchait des gens j'ai donnée mon nom pour bossé de nuit apres mes cours .

Ben j'ai fais deux entrevu de suite j'ai rencontrer le Big boss hier apres midi 14 heures et se matin , ben je commencais un genre de training , j'ai remplis des papiés des documents , on à fait la lecture des règles , on à visiter le magasin au grand complet 93 000 pi carré c'est long en batince .Ensuite comment fonctionne le magasin , qu'est se qu'on a , à faire .... etc etc etc tout cela pour dire que je suis rentrée la à 8 heures 45 pis j'ai sortie à 16 heures 25 . Il était temps la je commencais à dormir sur la table .

Ensuite on chemin j'ai dis à mon chum .... se soir je vais pas à mes cours je prend cela relaxe , on va veiller toute les deux sur notre divan devant deux films avec un big maïs souffler .

Donc le marcher est conclu hihihi .

Mais ... je commence de nuit Dimanche au soir alors chercher moi plus de jour loll je dors coller coller sur mon ours :P ... on va essayer de faire des ti-bébés de jours si vous comprenez lolll.

bon je vous laisse , je voulais simplement vous contez ma tite journee ainsi qu'un bout du avant et du apres au cas ou j'aurais pas le temps .

P.s continuer de me laisser des méssages je vais les lires attentivement

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Ça ne sera pas facile pour toi de tout concilier: travail, études, couple... Et il ne faudra pas non plus que tu t'oublies toi!
Je vais te souhaiter bonne chance et ne perd pas de vu tes objectifs!
Et pour ce qui est du chômage, oui, dis le : C'est le l'osti de marde!!!
Comme je travaille dans les écoles, à chaque été je tombe sur le chômage. À chaque maudit été, le chômage me court après pour que je me trouve une job sauf que à chaque mois d'août, je RETOURNE travailler!!! Y'ont pas compris ça eux autres encore. Pis c'est que je ne suis pas la seule, nous sommes des milliers d'employés dans la même situation, dans toutes les commissions scolaires du Québec! Qui va vouloir engager quelqu'un en sachant très bien qu'après 2 mois elle va sacrer son camps???
Et le chèque... Je finis le 24 juin et je reçois normalement mon premier chèque vers la 3ème semaine du mois d'août! Disons que l'été est pas mal une période de vache maigre! :)

Winnie the pooh a dit…

Ne t'inquiete pas trops pour moi si jamais je voie que mon travail viens nuire à mes études , à mon couple ou autre j'arrete tout .

C'étais entendu moi et mon chum alors ... je verrais pas pk je continurais si sa ne fonctionne pas . De plus les boss son ben ouvert au fait que j'aille à l'école de se coté la j'ai de la chance , ya meme un gars qui commence à travailler en meme temps que moi Dimanche et lui c'est pas le fait qui va à l'école mais ya des entrainements de Hockey ben y vont prend en considération son horraire de hockey pour lui faire une sédule . Alors si il font cela à lui ... je vois pas pk il ferait pas de quoi du genre avec moi :D . En tk ...


Pour se qui qui est du chômage de mon coté c régler gagne de cave de maudit bordel .

J'en reviens pas qu'on les payes pour se faire dire de rechercher du boulot hey l'épaisse j'en chercherais pas de job j'en ai une sauff qu'on arrete deux mois pour les vacances de l'été tu comprend tu sa toi ben non t ben trops ben dans ton ostique de gros fauteille à rire de la geule des gens .

Des vrai ostique de conne ... dsl je me défoule à matin . Je trouve sa vraiment frustrant de se faire dire des affaires de meme en plus .. pour toi tu recois ton cheque presqu'un mois et demi plus tard
frenchement ...on les payes pourquoi eux autres veut tu ben me dire ?

Par chance que tu as ton conjoint tout comme moi si non ... moi aussi je pense que sa serais une période de vache folle ... ou plutot de vache maigre lolll

Mais tu voie ... sa fini toujours par passer , il y à au moin cela d'intéressant .

Devilish_Angel a dit…

Je sais que le chomage ca vaut rien, crois moi. J'ai peut etre une jobinne comme les gens disent, mais je gagne pas mal plus que le chomage me donneraient. Pis je suis bien contente pour toi que tu aies trouvé un travail. Tant que ca ne nuit pas a tes études ;-)

Winnie the pooh a dit…

Ne t'inquiete surtout pas ma belle melanou ... comme je le dis ... si je constate que sa bouscule mes études ... j'ai ton cousin pour me mettre un BIG STOP lolll