mardi 25 septembre 2007

Nouvelle recrue dans le Hip Hop!!!

Mawie une artiste hip hop de la releve originaire du Quebec (Magog). Nouvelles venue sur la scène urbaine francophone, elle fait sa place avec son premier album Les efforts portent fruits. Avec des chansons aux rhytmes dancehall, latin, hiphop, rap et r&n, elle nous offre un album très diversifié. Dans le même objectifs que Diam's, Keny Arkana, Kayna Samet, Missy Elliott, Ms Dynamite, Eve, Lady of Rage, Queen Latifah, Da Brat, ... elle onous montre qu'il est possible de rapper tout en etant une femme. Elle taille sa place présentement au Québec comme l'ont fait d'autre groupes comme L'assemblée, BBT, 83, Boogat, Accrophone, Damien, Papaz, Yvon Krevé (aka Von le Vet )., Sans Pression et bien d'autres.Son album les efforts portent fruit, contient 5 chansons: Les efforts portent fruits, Les blessures du temps, Encore une autre track, Musica et le remix de la piece titre de l'album. J'ai adoré cet album. Ma chanson préférée est Les blessures du temps. Le textes est fabuleux. sur son site http:www.mawie.ca il y a des photos, des mp3, des paroles des sonneries et les dates de concert disponible gratuitement.visitez-le donc et ecrivez lui vous commentaires elle est très sympatique, elle vous repondra surement. D'ici la attendons son nouvel album pour 2006 ... ca risque d'être de la bombe bébé!


http://www.mawie.ca>

6 commentaires:

Mercredie a dit…

Une amie à toi?

Winnie the pooh a dit…

Loll non pas du tout , un groupe que j'adore depuis qu'une de mes ami(es) me la fait connaitre je te jure tu devrais entendre cela ... c'est vraiment génial .

Va chercher la toune de mawie : One life , one love .

Tu me dira se que tu en pense

Mercredie a dit…

J'Ai essayé l'Adresse que tu as mis mais il me dit que l'URL n'existe pas... :(

Winnie the pooh a dit…

cherche la toune dans lime wire tu trouvera sans probleme si non je te donnerais mon adresse msn et je te l'enverais elle est super bonne je te jure tu te dois de connaitre cela :P

Unknown a dit…

This text...

Unknown a dit…

Winnie, il est toujours mieux de citer la source des textes que tu utilise. ;)