jeudi 4 octobre 2007

Idée Brio de tantine ! loll

Arrive un énorme week-end devant nous ... j'ai l'impression de plus savoir ou donner de la tete ... moi et mes idées .

Vendredi bigg ménage des armoires de la maison ... yen a une partie de faite mais yen reste encore beaucoup à faire , ensuite faire le ménage de la maison ... parfumé l'ambiance loll .

Samedi: ON EST ABSENT LAISSER UN MÉSSAGE SUR NOTRE RÉPONDEUR NOUS NOUS FERONS UNE JOIE DE VOUS RAPPELLEZ . BAhhh oui on monte au chalet samedi ... on va terminer les murs qui sont en construction depuis le debut de l'été ... bon ok il y à eux des moments pas mal toff qui ont fait que le chalet cette annee bahhh on la envoyer balader .... mais la ... mon chum son parrain et son pere monte au chalet youppi de l'air pure enfin ... je verrais pus mes 4 murs .

Dimanche : Voila les idees de tantine ... j'arrete pas de dire à mon chum qui serait le fun de faire de quoi en famille , lui , moi , son pere , son frere et son neveu .... bahh la tantine à mis ses culottes ... j'ai parler à tout le monde soff martin que je vais surment croisé sur son blog ... que dimanche toute la journée on part pour aller cueillir des pommes ... en revant si je suis pas trops crever bahhh j'ai penser commencer à faire ma compote.

Mais la dame nature joue avec mes nerfs elle m'annonce de la pluiette... que c que je vais faire ...
La j'en ai pas la moindre idée mais .. je vais bien trouver . Au pire j'irai au super marché puis je ferais ma compote quand meme mais ... c le gout qui est différent .

En tk ... si dame nature m'entend donne moi du beau temps pour dimanche ensuite tu fera ben se que tu voudra :P.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

vas-y! Mets les tes culottes pis fait un pied de nez à dame nature!

Winnie the pooh a dit…

Malheureusement toute mes plans son tomber à l'eau maudite dame nature de pete .

Chalet samedi remis à dimanche et partire aux pommes dimanche bahhh on va au chalet fac ... toute est revirer à l'envers mais c pas grave ma me reposer sa elle peut quand meme pas me l'enlever LOLL