jeudi 4 octobre 2007

Tantine et les cours de conduite ...

Bahh oui j'en suis rendu à ma 6 ieme lecon... je dirais pas que ca va pas bien mais ... le prof qui m'avait donner pour remplacer ( ERIC) c'étais de la putain de crotte ...J'explique .

Tantine arrive à ses cours youppi sa fait un mois quelle à pas rouler avec son prof ... je rentre et on m'apprend que mon prof doit se faire opéré et qu'ils ne sachent pas si il reviendra avant que je termine mes cours ... ah ben maudite marde .

La j'ai un nouveau prog Guy ... ok ya l'air gentil ben le caliss (pardon pour les gros mot) y ma faite couler partout . La j'étais en tbc....ya pas arreter de me faire faire des niaiseries , j'ai presque eux un tiquet à cause de sa grosse face de fraise , en plus d'avoir presque eux un accident ... hey la c'étais la limite total de tantine qui venait de toucher .

Mon chum vient me chercher en souriant me demande comment c'est passé mes cours ... je l'envoye chier habituellement il sait que sa feel pas quand je l'envoye promener . Y regarde ma feuille d'examen ya l'air aussi abattu que moi . Il me dit de pas trops m'en faire que sa ira mieu la prochaine fois etc etc etc ... j'avais toute des A-B quand j'avais eric pk la j'ai toute des C tout d'un coup ...

Fac la tantine est partie frue mais elle c'est calmer .

Arrive mon cour numero 5 cette semaine encore un nouveau prof... la je dois faire de la révision avec lui ... ok pas de probleme . Il regarde mes notes et il me dit que c pas bon d,avoir des c partout dans le 4 e cour... je l'ai regarder avec des yeux qui voulait le tuer ... fac on part , je reviens apres 55 minutes de cours ... ah ben calvaire j'ai toute des b meme des A d'ajouter ....

Fac la je me suis informer qui serait avec moi jusqu'a la fin de mes cours et c'est sylvain mon nouveau prof ... celui qui explique avant de te faire faire de quoi .

Preuve que toute les profs enseigne pas tous pareille . Pis qui t'aime pas toute la face ... en tk moi .. le champs de fraises je l'oublirais pas .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

hahahahaha!
Moi j'avais été chanceuse, j'avais eu la même prof tout le long... sauf le cours d'évaluation formative... J'avais eu un autre prof pis en plus, je faisais une migraine de la mort... Il m'avait fait couler mon "examen formatif", il arrêtait pas de me faire des reproches, je ne m'endurais plus, bref, un vrai trou du cul... Sont pas tous bons les profs, faut se le dire... Y'ont pas tous le tour non plus!

Winnie the pooh a dit…

Ahhh ben sa j,ai crue le remarquer . Je lui ai demander se qui arriverait si jamais il venait à tomber une tempete de verglas il ma dit ben tu viens quand meme pis on va pratiquer ben oui le cave ma aller prendre le champs pour toi .

Preuve qui se serve pas tous de leurs tete.