dimanche 14 octobre 2007

Tantine et...

J'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bonne .

Je voulais commencer à aller au gym mais finalement je me suis dis .. pk pas suivre des cours de danse et en plus de faire participé... mais je me demande si il voudra .

Car c'est quand meme difficile de lui parler de cela .

P-t que quelle qu'un aurait un mot magique pour lui en parler ??? Qui sais .

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Eh boy! J'aimerais bien te donner un petit mot magique mais j'essaie encore d'en trouver pour convaincre le mien! lol

Et pourquoi pas un cours de danse Stip tease? Peut-être que ça l'intéresserait plus??? ;)

Winnie the pooh a dit…

AHAHAhah! j'ai trouver meilleur encore , hier apres mes cours (école) je suis aller chez energi-cario avec lui et on c'est inscrit pour un ans ok c cher je te l'accorde mais .. sa va etre malade .

J'ai rencontrer deux de mes ami(es) qui si entrainait puis j'ai une fille de mes cours qui viens s'entrainer avec moi, pis ma voisine dans face viens s'inscrire aujourd'hui ahahahah mon chum sera entourer de 5 pitounes :P c tu pas mieu que des cours de danse cela :P

Tu me dira se que tu en pense hihihihi. P-t que sa prendrait cela a ton petit mari qui sais :p

Mercredie a dit…

Mon chum s'est déjà beaucoup entraîné mais il n'y va plus parce que SON gym est plutôt loin de notre maison et il veut juste aller s'entraîner à SON gym préféré... Alors maintenant, il s'Entraîne à prendre du poids devant son écran d'ordi! :)

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAHAHAh! Nous on va chez énergi-cardio mais avec les couts ... je ne sais plus si nous irons car .. 800$je trouve cela pas mal cher pour des affaires que je pourrais faire à la maison .

Manger mieu et bouger plus avce mon chien chien c'est pas sorcier .Tk ! nous sommes entrain d'évaluer la question puis-ce que tantine devra acheter sa nouvelle voiture sous peu . Donc ...