mardi 9 octobre 2007

Tantine Malade !!!

Voila 3-4 jours je me suis lever avec un mal de machoire .... je m'inquiètais pas trops mais la il veut pas partire ... fac j'ai décider de prendre deux tylénols et d'aller faire des gros dodo . Parfait sa fonctionne je me leve plus de mal de machoire bon ok encore quelle que petit bobo mais rien comparativement à voila 4 jours .

Le problemes c'est que oui j'ai plus mal à la machoire mais je viens de me lever avec le nez congestionner , les yeux comme un écureil qui viens de se faire écraser , plus de voie , mal aux oreilles .

Est-ce que ca va finir maudine .

Puis imaginer cela une fille de 21 ans se présenter à l'école avec des mousses dans les oreilles tout cela pour ne pas avoir encore plus mal ...

Par chance que le ridicule ne tue pas .

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Et non! Le ridicule ne tue pas!
Heureusement pour toi, tu sembles avoir déjà trouvé l'homme de ta vie... Ça aurait été embêtant s'il avait été dans un des tes cours et qu'il se décourage à te voir avec la ouate dans les oreilles!

Winnie the pooh a dit…

Lolll une grosse chance pour moi en effet .

Mais je pense pas que j'aurais cruser dans cette etat la j'ai aurais plutot fais fuire lolll .