mercredi 24 octobre 2007

Tantine et ses examens

Et oui bien que je suis jeune je suis tantine d'un super petit garcon plein d'énergie.Dernierement ont parlais de l'école , je suis aller passer mon examen pour savoir si je serais admis comme infirmiere auxiliaire ou préposer aux bénéficiaires , mon neveu me regarde et me dit: tu es pas un peu vieille tantine pour aller à l'école je le regarde et je lui dis tu me trouve vieille toi ? Puis il me fait un beau sourire .

La je lui explique que tantine est encore jeune et quelle doit aller à l'école des grands pour un jours avoir un superbe emploi et une superbe maison ou il viendra jouer , pleurer et crier . Alors la il me regarde et il dit : tu fera beaucoup d'argent ? Je lui dis ... peut-etre pas beaucoup mais assez pour que tantine et oncle gigi puis penser avoir une maison à eux et la il me pousse un rire et il me dit tu sais j'aimerais aller vivre dans ta grand maison . Je t'aime tu sais .

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je l'ai pris dans mes bras et il ma fait une grande caresse et il me dit à l'oreille est-ce que moi aussi je vais y aller à la grande école et la je lui ai toute expliquer le processus, il ma regarder en voulant dire beurk sa l'air compliquer la vie et la j'ai rie .

Il est pas fou pour son age il pause beaucoup de question et j'adore cela . Remarque qu'à 6 ans je devais etre comme cela aussi car je pausais enormément de question à l'école et à mes grand-parents sur la vie et plein d'autre chose alors ...il à p-t cela de sa tantine :P.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Il doit bien l'aimer sa tantine, même si elle le traumatise avec les histoires de la vie :)

Winnie the pooh a dit…

AHAHAHAH ! Je le traumatise pas tant que cela . Je suis frenche avec lui c'est tout . Pourquoi lui cacher qu'un jour il ira à l'école des grands ?

Plutot il le saura plutot il se preparera voila se que je pense .:D

Mais en effet une tantite il en as qu'une et je croie qu'il l'aime a la folie .Meme chose du coté de tantine.