mercredi 31 octobre 2007

Joyeuse Halloween!!!

HEHE!

Voila , la journee que les touts petits attende avec impatience . Cela et noel bien sur :D . Alors je voulais le souligné rendement puis-qu'au fond de moi je suis encore une enfant . J'avoie que j'aimerais cela repasser l'halloween une seul fois , mais le hic c'est que je sais pas pourquoi .


En tk ... puis-ce que je peux pas le faire bahh je donne des bonbons mais aujourd'hui je pense que j'en donnerais pas . SNIFF SNIFF certe mais sac sont fait mais .... j'ai des cours se soir alors c'est mon chum qui devra les remettres quelle souffrance . Car il déteste l'halloween.

Mais ... que ferais t-il pas pour moi . hihihihiihhi

Alors célébrer en grand que sa sois les petit ou les grand , chapeau de sorciere ou dragon ou harry potter ou chat ou mouton .

FETER POUR MOI :D

2 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai fêté pour toi mais je ne partagerai pas mes bonbons par exemple! :)

Winnie the pooh a dit…

Ahhh que tu es pas fine la :P . Sa fait rien je suis aller faire mon epicerie hier soir apres avoir donner tout mes bonbons et je me suis acheter deux sacs de bonbon melangé ahahahahah et non je partage pas .