mercredi 10 octobre 2007

Tantine malade partie deux .

Seigneur que j'ai hâte que sa sois terminer cette maudite grippe la .

J'avais trouver un truc pour m'enlever mon mal de machoire que se matin le revoila , je mouche 4 fois plus , j'ai des hauts et des bas , j'ai froid , j'ai chaud , j'ai faim mais pas trops ... je grelotte , j'ai des ouates dans les oreilles et j'ai les cheveux comme un épouvantaille que voulez vous de mieu lolll .

Reste qu'a prendre des photos de cela .

Vraiment trops découragent ... on dirais que j'ai pus de petit soldat pour m'aider a me relever fac je reste coucher à suer comme une grosse cochonne ... bahh oui mais la le probleme c que j'ai mes cours je peux pas me permettre de rester au lit toute la semaine ... donc si quelle qu'un connait un medicament miracle go ... car j'ai tout essayer , vixe,vaséline , sirop, pastille avec du sirop dedans , tylénol , j'ai meme essayer de dormir de toute les facon inimaginable et sa rien changer ....

AHHHH!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

J'en connais un super truc moi... Une bonne soupe Lipton préparée avec amour par ton chum :) ( mais il faut qu'elle soit préparée avec amour par ton chum sinon ça ne marche pas!)

Winnie the pooh a dit…

lolllll! J'avais pas penser à cela mais ... on peux laisser tomber je me suis remise de mon nez qui coule , de mon mal de george , reste plus que la maudine de fieve , mon otite puis mon mal de machoire .

Lundi si rien de toute cela est regler je vais aller rencontrer mon medecin .

Mais j'ai appris hier qu'il y avait un virus qui courrait , c'est une infection de la machoire qui se rend jusqu'au dents et te donne des mal d'oreilles et de la fieve j'ai peur d'avoir attraper cela puis que ma coiffeuse la eux puis la cousine de ma belle mere aussi et mon chum à les symptombe alors ....