vendredi 26 octobre 2007

Magasiner....

Ahahahah!

Mon copain peu vous en parlez . En effet aujourd'hui est arriver la journée du magasinage , bahhh tantine avait besoin de sous -vêtement juste magasiner cela fut un enfer total (2 heures ) oui oui deux heures , j'ai fais plusieurs boutique j'ai regarder les modeles , les couleurs etc etc etc , je rentre dans une boutique le service étais sur une echelle de 10 ... 1voir p-t 2 mais en tk je le conseille pas j'ai passer au moin 1 heures 45 la sans me faire aider ou me faire demander si je pouvais avoir de l'aide. Je suis sortie frustré.

Ensuite , mon chum ma demander si je voulais trouver une autre boutique , pas ben le choix alors on fonce sur une boutique appeller (liliannelingerie ) le service magique des conseilles en tout cas je retourne la pour acheter mes autres souvetement quand j'en aurais de besoin . Un gros 10 sur 10 pour cette boutique .Je me suis sentie bien , je me suis meme laisser guider et jamais je ne fais cela . Alors .... ils ont gagner ma confiance .

Enfin bref ... preuve que quand on va magasiner quelle que chose d'important comme de la lingerie on ne fait pas que magasiner la lingerie mais la boutique aussi. :D

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Tu as tout à fait raison pour ton dernier commentaire... Je ne sais pas si la boutique à chier dont tu parlais c'était LA Senza, mais pour ma part, j'ai toujours été très déçue du service... J'y vais seulement pour m'acheter des bobettes assez cute à5 pour 25$...

Sinon, j'aime bien aussi la VIe ne Rose mais je connais aussi Lilianne Lingerie...

2hrs de magasinage de brassière... ton chéri devait être écoeuré plutôt qu'excité!!! ;)

Winnie the pooh a dit…

AHahah j'adore tes commentaires . Mais tu as raison pour se qui est de la boutique en question que je ne voulais pas nomé pour ne pas nuire à leur réputation est la Senza ... vraiment un service nul et tout comme toi je croie que je vais y aller simplement pour m'acheter des petites culottes cute pas cher lolll.

J'ai pas encore essayer la vie en rose ... mais un de ses quatres j'essayerais .

Mon chum était tellement écoeurer loll qu'il est aller s'assoire sur les divans en cuire en plein centre commercial :p . Quand il ma vue pas de sac en sortant de la Senza il était décu .

Puis on à toute trouver en moin de 30 minutes chez Lilianne Lingerie le sourire qu'il avait .

Mais tu sais se qui ma dit : Quand il est rentré à la Senza il était tellement gêner la il aurait aimer partire toute suite . Puis quand il est rentré avec moi chez lilianne bahhh le confort total , il voulait me voir en sous vetements , il était tres tres tres bien à cette endroit . L'accueil et tout la rendu plus confortable alors ... il est rester jusqu'au bout .

Alors les filles magasiné vos boutique .