mercredi 17 octobre 2007

Tantine et le GYm !!

Bahhh oui j'ai réussi à convincre que mon chum de venir s'entrainer avec moi . Bon , sa pas ete ben dure le convincre mais ... quand meme .

Il aura l'option 1 ; qui est de rester avec nous pour un ans ou l'option deux il peut quitter le gym apres 37 jours et il sera rembourcer si jamais il aime pas cela . Donc .. je me dis qu'il perd rien à essaye .

Donc oncle gigi et tantine soso se retrouverons devant de mega machine se soir vers les 17 heures , premiere essai, je vous écrirez un petit billet pour vous dire comment tout cela se sera passer .

Bon et bien bonne journee.

2 commentaires:

Mercredie a dit…

J'espère qu'il y aura quelqu'un au gym pour vous préparer un petit programme d'exercices selon vos objectifs... autrement, on fait n'importe quoi et les résultats tardent à venir... Ce qui nous décourage un peu plus!

Winnie the pooh a dit…

NE t'inquiete surtout pas on rencontre un entraineur qu'une seul fois ensuite on fait se qui nous dit puis on peux changer la formule au pire alors ... Ne t'en fais surtout pas .

Puis pour se qui est des résultats en deux jours je sais c tot mais ... j'ai perdu 7 lbs et mon chum aussi on en reviens pas ... ok le gym y est sans doute pour quelle que chose mais ... reste que notre alimentation à pas mal changer c'est temps si on bouge plus .

Donc sa c ma petite recette magique .

Puis le 7 lbs en moins bahh c notre support et notre encouragement . hihihi